ONEUS : Une apparition charismatique

Le groupe ONEUS a fourni de l’énergie chaude et une performance dynamique.

ONEUS

ONEUS est le « Show! Music Core » de MBC, qui a été diffusé dans l’après-midi du 13 novembre. Le groupe est apparu sur « Show! Music Core » et a fait un retour sur scène avec la chanson titre « 月下美人: LUNA » de son sixième mini-album « BLOOD MOON« .

Ce jour-là, ONEUS est apparu dans un hanbok d’un blanc pur et a immédiatement pris le contrôle de la scène, dégageant un doux regard charismatique et une aura inaccessible. ONEUS a secoué le cœur des fans en montrant autant ses visuels éblouissants que son style intense.

De plus, la musique avec une sensibilité traditionnelle, un éclairage coloré et une production théâtrale dramatique ont été harmonisés pour se vanter d’une qualité magnifique. En particulier, la performance magnifiquement déployée des fans a suscité l’admiration.

ONEUS a une fois de plus confirmé son qualificateur de « génie de la scène« , capturant les cinq sens des fans avec sa performance conceptuelle unique, à la beauté orientale et ses compétences live parfaites.

ONEUS a sorti son nouveau mini-album « BLOOD MOON » le 9 novembre et a fait un retour surprise. La chanson titre « 月下美人: LUNA » possède une base de musique traditionnelle coréenne qui s’assimile a une couleur orientale profonde avec une combinaison d’instruments orientaux et de flûte, ajoutant du charme aux airs variés et sombres et aux belles paroles coréennes originales sous la forme d’un poème.

Cet album est le point culminant de la vision du monde énorme de ONEUS et montre le côté polyvalent du groupe, qui a encore progressé musicalement. Il a bien performé non seulement dans la musique de haute qualité, mais aussi dans les ventes de musique et d’albums, prouvant ainsi un solide fandom et sa popularité mondiale.

ONEUS poursuivra les activités de promotion de sa nouvelle chanson « 月下美人: LUNA » à travers différentes étapes.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :