HWASA : Les titres de son retour en solo

HWASA de MAMAMOO, qui s’apprête à faire un retour en solo le 24 novembre, a dévoilé la liste des morceaux de son nouvel opus.

HWASA

À minuit aujourd’hui, HWASA a publié une liste des morceaux de son deuxième single album « GUILTY PLEASURE » sur ses SNS officiels, suscitant les attentes d’un retour en solo.

Selon la liste des titres publiés, l’album unique contient un total de trois titres, dont la chanson phare « I’m a 빛 (lumière)« , « Fomo » et « Bless U« . La chanson titre « I’m a 빛 (lumière) » est une chanson dans laquelle HWASA a participé aux paroles, annonçant une autre chanson à succès en trois lettres après « Twit » et « Maria« . En particulier, c’est la première fois que HWASA reçoit une chanson d’un producteur étranger parmi ses chansons solo, les attentes sont donc élevées.

De plus, le hitmaker Park Woo Sang, qui a travaillé avec HWASA sur « Twit » et « Maria », participera au premier morceau « Fomo » et au troisième morceau « Bless U » pour créer à nouveau la meilleure synergie avec HWASA. HWASA participe également à la composition et aux paroles de « Bless U » et continuera de grandir sans cesse en tant qu’auteure-compositrice-interprète.

HWASA dans la « tracklist », qui a été publiée avec le crédit de l’album, crée une atmosphère élégante et fascinante avec sa coiffure au cheveux lissent et son maquillage intense pour les yeux. Comme HWASA, qui a attiré l’attention dans un style inégalé à chaque retour, elle a montré une présence écrasante avec ses poses et ses concepts imparables.

L’album unique « GUILTY PLEASURE » est le premier single album solo de HWASA en un an et cinq mois, présentant le propre message de courage et de confort de HWASA sous le thème de « Guilty pleasure« , qui signifie l’acte de profiter tout en se sentant coupable. Auparavant, HWASA a directement participé au travail d’un certain nombre de chansons solo, comme sa première chanson solo « Twit » et « Maria« , prouvant un large spectre musical. Comme ild projetaient la propre histoire de HWASA, les titres ont été appréciés pour leur musique, les émotions et les performances que seul HWASA pouvait faire, comme prendre l’initiative de participer au travail de l’album. Le nouvel opus devrait également être en mesure de répondre aux capacités musicales de l’artiste solo HWASA avec un album qui a été complété avec grand soin depuis longtemps.

HWASA sortira son deuxième single album « GUILTY PLEASURE » sur divers sites de musique à 18h le 24 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :