ONEUS : Les génies de la scène battent leurs propres records

ONEUS, les « génies de la scène« , a prouvé sa forte croissance en atteignant un sommet de carrière dès la première semaine de son retour.

ONEUS

ONEUS, RAVN, SEO HO, LEE DO, GUNHEE, HWAN WOONG et XION, en commençant par « M Countdown » de Mnet le 11 novembre, « Music Bank » de KBS2 et « Show! Champion » de MBC. Le groupe est apparu sur « Music Core » et « Inkigayo » de SBS et a interprété la chanson titre « 月下美人 : LUNA » de son sixième mini-album « BLOOD MOON » et a organisé une spectaculaire cérémonie d’initiation de retour.

ONEUS, qui a fait son retour avec la beauté coréenne, a attiré l’attention en englobant les temps passés et modernes avec son style traditionnel et son style de costume dandy. Des cheveux longs du membre XION à la mise en scène qui semble avoir déplacé le palais sur la scène, il s’est consacré aux détails pour une prestation de haute qualité.

En particulier, ONEUS a prouvé à nouveau le qualificateur de « génie de la scène » en présentant une performance live stable et énergique en ligne avec la nouvelle chanson apportant un côté traditionnel coréen. De la danse de groupe utilisant des éventails et des tissus à la danse des masques, cela a créé un charme différent avec une chorégraphie sophistiquée utilisant des éléments traditionnels, et dans la partie pause dansante, cela a ajouté du plaisir à le voir comme une chorégraphie qui met l’accent à la fois sur la discipline et la délicatesse. Après « Lit« , qui a précédemment exprimé l’enthousiasme de la Corée, ONEUS a montré un aspect qui met l’accent sur la beauté coréenne à travers « 月下美人 : LUNA », et reçoit des critiques favorables car il a été décrit comme le groupe qui convient le mieux au hanbok.

Par ailleurs, les ONEUS affichent l’étendard d’un « groupe en croissance » en battant ses propres records depuis son retour. « BLOOD MOON » le nouvel opus est entré dans le Top 5 des albums iTunes dans 14 pays et régions du monde peu de temps après sa sortie, et s’est vendu à plus de 130 000 exemplaires en seulement trois jours, dépassant largement le record initial de son travail précédent. La chanson titre « 月下美人 : LUNA » est également entrée dans le top 10 des charts iTunes dans six pays et régions du monde et a établi son propre record en dépassant les 10 millions de vues pour le clip dans les deux jours suivant sa sortie.

ONEUS poursuit ses activités de promotion avec sa nouvelle chanson « 月下美人 : LUNA« .

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :