HYUNA & DAWN : « Ping pong » continue de gagner en popularité

HYUNA et DAWN poursuivent leur brillante performance avec beaucoup d’amour avec leur première chanson en duo, qui a déclenché l’engouement pour un défi de danse plus tôt cette année.

Le clip de la chanson titre « Ping pong« , sorti par HYUNA et DAWN en septembre, a récemment dépassé les 40 millions de vues sur YouTube.

« Ping pong » est une chanson de genre dance Moombahton qui exprime l’apparence d’un amoureux avec des paroles mignonnes et éclatantes. HYUNA et DAWN ont participé conjointement à l’écriture et à la composition, prouvant leurs couleurs musicales uniques.

En particulier, le clip a beaucoup attiré l’attention des fans du monde entier pour ses visuels colorés et kitsch et sa performance « tiki-taka » de HYUNA et DAWN. Les deux artistes ont montré une alchimie fantastique dans le contexte d’un jardin mystérieux comme les personnage principaux d’un film fantastique. Diverses scènes de diffusion de musique et des vidéos de contenu de danse de « Ping pong » ont également attiré l’attention avec des vues toujours élevées.

En plus de « Ping pong« , le clip de HYUNA pour la chanson titre de son septième mini-album « I’m not cool » est sorti récemment en janvier. « I’m not cool » est sorti depuis environ 10 mois, mais le clip a conservé sa popularité inchangée et fonctionne depuis longtemps.

« I’m not cool » a été bien accueilli pour sa performance unique en collaboration avec le chorégraphe de renommée mondiale Rie Hata et l’équipe de chorégraphie la plus remarquable de Corée, B.B Trippin, avec Psy, HYUNA et DAWN participant ensemble aux paroles.

HYUNA a montré sa forte présence dans le palmarès mondial, atteignant le sommet du palmarès mondial des albums iTunes après sa sortie avec « I’m not cool« . La plus grande plate-forme musicale de Chine, QQ Music, a prouvé son « HYUNA power» en obtenant un double badge platine après une triple certification or avec des ventes d’albums élevées.

Le défi de danse de « I’m not cool » a également mené des memes par des internautes nationaux et étrangers participant à divers styles ainsi que des célébrités de divers domaines tels que Psy, Jessie, Dawn, Hong Yoon Hwa, Lee Kuk Joo, Jo Kwon, Hyo-jung de Oh My Girl , Yoon Se Ah, Kwon Hyuk Soo et le célèbre créateur Tangkang. La vidéo #imnotcool de TikTok, une plate-forme vidéo en ligne, a actuellement dépassé les 290 millions de vues cumulées.

HYUNA, qui a sorti deux albums cette année et a fait preuve d’un travail acharné sur divers sujets, poursuivra sa performance haute en couleurs avec une présence inégalée.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PNATION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :