ONEUS : Les records s’accumulent avec ce comeback

Le groupe ONEUS a prouvé sa croissance illimitée en battant son propre record initial.

ONEUS

Le sixième mini-album « BLOOD MOON » de ONEUS (Ravn, Seo Ho, Lee Do, Gun Hee, Hwan Woong et Xion), sorti le 9 novembre, a établi son meilleur record, dépassant les 172 500 ventes initiales basées sur le classement Hanteo. Cela représente 102 459 ventes initiales de plus que du cinquième mini-album « BINARY CODE » sorti en mai de cette année, montrant la forte puissance de feu du noyau dur du fandom.

En particulier, ONEUS a montré sa popularité en dépassant le record initial de son travail précédent trois jours après la sortie du nouvel album, devenant un groupe d’idoles représentatifs de la quatrième génération avec une popularité ainsi qu’un fandom mondial.

Le nouveau mini-album de ONEUS, « BLOOD MOON« , est un album qui dépeint une histoire mystérieuse sur la légende de « Red Moon » aux couleurs orientales. Il reçoit des critiques favorables pour avoir naturellement intégré les images de ONEUS qui ont existé d’un passé lointain à nos jours avec la musique, les costumes et les performances.
La chanson titre « 月下美人 : LUNA » est une chanson basée sur la musique traditionnelle coréenne et présente une mélodie colorée et sombre utilisant des instruments orientaux et de la flûte. Il promeut la beauté de la Corée avec ses performances traditionnelles et variées en utilisant des éventails sous la forme de poésie privée belle et créative.

En tant que tel, ONEUS construit un sommet en carrière en élargissant son récit solide dans chaque album. En plus des compétences live stables, la performance de ONEUS avec une narration et un concept inégalé ont clairement imprimé l’identité du groupe. Peu de temps après sa sortie, le nouvel opus « BLOOD MOON » est entré dans le top 5 iTunes Top Album Chart dans 14 pays et régions du monde, et le nombre de vues du clip de la chanson titre « 月下美人 : LUNA » a également dépassé les 10 millions de vues en seulement deux jours après sa sortie, battant son propre record.

ONEUS prévoit de continuer la promotion de sa nouvelle chanson « 月下美人 : LUNA« .

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :