GREATGUYS : Ils relancent leur tournée mondiale

Le groupe GREATGUYS commencera sa tournée à l’étranger en février de l’année prochaine et franchira une étape mondiale.

Les fans accueilleront la tournée « 2022 Great Guys We’re not alone » à LOS ANGELES / au MEXIQUE / en COLOMBIE, du 22 février au 6 mars de l’année prochaine.

La tournée mondiale était initialement prévue pour cette année, mais elle a été complètement annulée en raison du COVID-19, et les GREATGUYS qui n’avaient été actifs qu’en Corée du Sud ont repris leur tournée à l’étranger pour la première fois depuis deux ans.

Les GREATGUYS, qui ne cessent de grandir en tant qu’idoles K-pop de la prochaine génération, ont sorti leur album spécial « AGAIN » en avril 2021 et ont exprimé leur espoir aux fans de K-pop du monde entier souffrant du COVID-19 à travers la chanson titre « Touch by touch. »

Jusqu’à présent, les GREATGUYS ont été aimés par de nombreux fans du monde entier pour leur alchimie particulière parmi les neuf membres avec leur danse de groupe charismatique et leurs visuels sculpturaux. La tournée présentera non seulement des chansons de GREATGUYS, mais aussi des scènes spéciales que les fans de chaque pays aimeront.

Tous les membres de GREATGUYS sont actuellement en train de terminer le deuxième tour de vaccination contre le COVID-19. Le plan est de se conformer strictement aux directives de quarantaine COVID-19 et d’effectuer des tournées à l’étranger. Après la tournée, ils feront un retour en Corée.

La tournée des GREATGUYS a annoncé une étape plus complète avec les médias participant ensemble avec les promoteurs locaux KP Entertainment, KDC Entertainment et l’agence nationale Bara.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :