WAYV : Le groupe ne sera pas au complet pour le projet « NCT 2021 »

L’annonce du projet du groupe NCT pour cette année, « NCT 2021 » a été rendue officielle le 12 novembre dernier à minuit en Corée du Sud. Cependant, LUCAS et WINWIN ne feront pas partie de l’aventure.

NCT 2021

Le 12 novembre, une première image a été publiée sur les SNS de toutes les sous-unités de NCT, annonçant, pour le 14 décembre 2021, la sortie de l’album « UNIVERSE ». Cet album sortira dans le cadre du projet « NCT 2021 », que le groupe a déjà réalisé avec succès les années prétendantes (en 2018, avec l’album « EMPATHY », ainsi qu’en 2020 avec les deux albums « RESONNANCE Pt.1 » et « RESONNANCE Pt.2 »).

NCT 2021

Le concept d’un tel projet, est de réunir toutes les sous-unités de NCT : NCT DREAM, NCT 127, NCT U, et WAYV, qui se trouve être l’unité chinoise de NCT. Le but est de sortir un album, avec les chansons venant de toutes les unités comprises à l’intérieur de ce dernier.

Mais pour cette année 2021, l’album « UNIVERSE » se fera sans WINWIN et LUCAS, qui sont tous deux membres de WAYV. WINWIN (ayant débuté en 2016 avec NCT 127 et qui a débuté une nouvelle fois par la suite au sein de WAYV) ne sera pas dans le projet du fait que ce dernier se trouve en Chine, pour des activités en solo. Quant à LUCAS, il est actuellement en pause, et aucun autre communiqué n’a été publié par l’agence SM ENTERTAINMENT depuis l’annonce de sa pause.

« NCT 2021 », devra alors se faire sans les deux membres, et sera composé des 21 autres membres des diverses sous-unités de NCT.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :