HWASA : Le chic de la reine en photo
HWASA de MAMAMOO, qui est sur le point de faire son retour en solo le 24 novembre, a dévoilé un sampler supplémentaire pour la chanson de son nouvel opus.

À minuit aujourd’hui, HWASA a présenté un « Mood sampleur » et une photo conceptuelle de « Bless U« , la chanson de son deuxième single album « GUILTY PLEASURE » sur ses SNS officiels.
HWASA, dans la vidéo en noir et blanc, semble être complètement plongée dans le tournage. Elle a montré une attitude élégante à travers un style sophistiqué tout en faisant preuve d’une sensibilité rétro. En particulier, le son de riff de guitare sensuel et lyrique de l’album unique « BLESS U » a doublé l’atmosphère luxueuse et classique, captivant les yeux et les oreilles des fans. Parallèlement à cela, une photo conceptuelle de l’ambiance de « Bless U » a également été publiée. HWASA, qui a montré son apparence luxueuse avec sa coiffure lisse, a créé un charisme extraordinaire dans une atmosphère sensuelle.
En tant que telle, HWASA est à la pointe des attentes pour son nouvel album « GUILTY PLEASURE » avec un mouvement inhabituel de pré-sortie de vidéos « mood sampler » et de photos conceptuelles pour son nouvel album.
HWASA sortira son album single « GUILTY PLEASURE » le 24 novembre. Comme il s’agit de son premier retour en solo en un an et cinq mois, HWASA elle-même a pris la direction de l’écriture de la chanson, ajoutant plus de sincérité. La chanson titre est « ‘I’m a 빛« , la première chanson qui l’a vu collaborer avec des producteurs étrangers parmi ses chansons solo. Hwasa écrira une chanson pour prouver sa capacité musicale à se développer davantage.
HWASA s’est démarquée en tant qu’artiste solo développant sa popularité et sa personnalité grâce à des performances qui contiennent son propre concept unique, et l’attention se concentre également sur la performance du « GUILTY PLEASURE » son nouvel album.
Le deuxième single album de HWASA, « GUILTY PLEASURE« , sortira sur divers sites de musique à 18h le 24 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : RBW