La chanteuse NADA, la quintessence du « Maramat sexy », a soudainement annoncé son retour.

NADA a officiellement annoncé son retour à 18h le 18 novembre en publiant un calendrier pour le nouveau single numérique « BULLET PROOF » via ses SNS officiels.
NADA, qui participera à la série de comeabck du mois de novembre en sortant une nouvelle chanson le 29, soulève des questions avec un emploi du temps de promotion poissédant une atmosphère complètement différente qu’avant.
Selon le calendrier « BULLET PROOF » publié le même jour, le programme se poursuivra avec la première sortie photo le 22 novembre, le teaser vidéo du clip à 18h le 24 novembre, et la deuxième sortie photo à 18h le 26 novembre.
Le 29 novembre à midi, la source sonore et le clip de « Bullet proof » sortiront simultanément.

NADA, qui a déjà sorti la chanson « Spicy » contenant un charme rouge vif en juillet et a montré des performances et de la musique intenses et non conventionnelles, attire l’attention car elle annonce un changement d’humeur à travers ce calendrier de « BULLET PROOF » utilisant le bleu et le noir comme principal couleur.
Le 19 novembre, l’agence de NADA, World Star Entertainment a déclaré : « NADA, qui continue d’être active dans divers domaines tels que la musique et le divertissement, vous accueillera avec sa nouvelle chanson « Bulletproof », qui contient son propre charme. Nous demandons votre intérêt et l’amour pour la nouvelle chanson « Bulletproof« , qui contient les forces de l’artiste NADA. »
Le 31 juillet, NADA a sorti une chanson intitulée « Spicy« , qui combine des rythmes de batterie puissants avec un thème de synthé onirique sur une base profonde répétitive, et a été appréciée pour son charme sexy unique.
En outre, elle est apparu sur « King of Mask Singer » de MBC sous le nom de « Red Flavour » et a chanté « With me » de Wheesung pour révéler ses talents de chanteuse de haute qualité qui n’avaient jamais été divulgués auparavant, et reçoit activement des critiques favorables pour son émission de variétés « Camping Middle School ».
Journaliste : Shawn
Source : RBW