KIM WOO SEOK : Sa rencontre avec les fans en ligne

KIM WOO SEOK rencontrera des fans du monde entier lors d’une fête à domicile en ligne.

KIM WOO SEOK

KIM WOO SEOK apparaîtra à la soirée mondiale en ligne « Krush On: 내방으로 놀러 와 » organisée par Big Shot et Emotion Studio à 20h le 11 décembre et diffusé via Hello Live.

KIM WOO SEOK, qui est en train de filmer le drama tvN « Bulgasal: Immortal soul« , qui doit être diffusé pour la première fois le 18 décembre, a décidé de participer à la soirée mondiale en ligne « Krush On: 내방으로 놀러 와 » avec une forte volonté de rencontrer des fans avant 2021. Il rencontrera les fans du monde entier en ligne pour la première fois en neuf mois, et passera un moment privilégié et créera de nombreux souvenirs.

De plus, KIM WOO SEOK récompensera l’amour des fans en préparant des cadeaux abondants tels que des scènes non divulguées, des cartes photo personnelles avec des signatures manuscrites, des affiches en édition limitée et des autographes pour des fans qu’il n’a pas rencontrés depuis longtemps. En particulier, il y aura un événement spécial où vous pourrez passer un appel vidéo 1:1 avec KIM WOO SEOK via une loterie, qui devrait recevoir des réponses enthousiastes de la part des fans.

« Krush On: 내방으로 놀러 와 » est une performance en ligne dans laquelle un artiste invite des fans du monde entier à une fête à domicile pour jouer et communiquer ensemble en temps réel pendant environ 70 minutes, et est une performance dans laquelle les fans portent des codes vestimentaires pré-approuvés et assistent à la fête à la maison. Les chansons que KIM WOO SEOK chantera lors de la performance seront également sélectionnées par les fans eux-mêmes, permettant une communication interactive et intime qui n’a pas été vue sur la scène hors ligne.

« Krush On: 내방으로 놀러 와« , avec KIM WOO SEOK, sera diffusé en direct sur Hello Live. Hello Live est une plate-forme mondiale en ligne en direct où les fans du monde entier peuvent rencontrer des stars très confortablement et étroitement à tout moment, n’importe où via le web et les applications.

KIM WOO SEOK poursuivra ses activités en 2022, en commençant par le drame tvN « Bulgasal: Immortal soul », dont la première est prévue le 18 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :