HWASA : Brillant dans l’ombre

HWASA de MAMAMOO a sorti un poster lyric de sa chanson titre, faisant monter la pression pour son retour.

HWASA

À minuit aujourd’hui, HWASA a présenté une affiche lyrique pour la chanson titre « I’m a 빛 » de son deuxième single « GUILTY PLEASURE » sur ses SNS officiels.

HWASA dans l’affiche publiée crée une atmosphère fatale avec une robe rouge et des chaussures assorties. Le charme unique de HWASA a été doublé avec ses cheveux courts et ses ongles uniques. En particulier, le couloir étroit décoré de mystérieux cadres représentant des fleurs attire l’attention car les points forts sont concentrés uniquement sur HWASA. Comme la lumière qui a avalé l’ombre, seul HWASA brille dans l’espace sombre, s’ajoutant aux attentes pour la nouvelle chanson « I’m a 빛 ».

En tant que tel, sous le thème de « GUILTY PLEASURE« , qui signifie un acte de plaisir tout en se sentant coupable, HWASA a soulevé des questions sur son nouvel album en introduisant des contenus englobant le charme chic des humeurs classiques.

HWASA sortira son album single « GUILTY PLEASURE » le 24 novembre. Ce nouvel opus contient le message que plus vous désirez la perfection, plus vous devenez vide, et plus vous pouvez être libre d’agir entièrement selon vos désirs.

La chanson titre est « I’m a 빛 », et HWASA a écrit la chanson elle-même. C’est la première chanson dans laquelle HWASA a collaboré avec des producteurs étrangers. De plus, le hitmaker de RBW Park Woo Sang, qui travaille avec HWASA depuis longtemps, a participé au travail des pistes de la face B « Fomo » et « Bless u » pour créer à nouveau la meilleure synergie avec HWASA. HWASA participe également à la composition et aux paroles de « Bless U » pour démontrer des capacités musicales plus profondes.

Le deuxième album de HWASA, « GUILTY PLEASURE« , sortira sur divers sites de musique à 18h le 24 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :