BLOCK B - U-KWON
U-KWON du groupe BLOCK B sera déchargé de son service militaire aujourd’hui.

Sur les SNS officiels de BLOCK B, aujourd’hui 21 novembre, accompagné d’une photo annonçant la libération de U-KWON, nous pouvons lire « Félicitations pour la libération de notre rayon de soleil U-KWON de BLOCK ! Passons des moments heureux à l’avenir avec U-KWON qui est revenue à la vie civile« . Sur la photo, U-KWON salue avec une posture digne, en uniforme militaire, attirant l’attention.
U-KWON a mis en ligne une lettre manuscrite sur le fan café officiel de BLOCK B en mai de l’année dernière et a fait la une des journaux lorsqu’il a directement dit aux fans qu’il rejoindrait l’armée via le centre de formation de Nonsan le 18 mai 2020.
En septembre, Seven Seasons, l’agence de U-KWON, a déclaré : « U-KWON ne retournera pas dans l’armée jusqu’au 21 novembre 2021, après ses dernières vacances à partir du 1er octobre, conformément aux directives visant à empêcher la propagation du COVID-19. »
U-KWON, qui a été libérée de l’armée aujourd’hui, a déclaré via son agence:
« Merci beaucoup aux fans qui ont attendu. J’essaierai de vous montrer divers et bons côtés à l’avenir ».
Depuis ses débuts en tant que membre du groupe BLOCK B en 2011, U-KWON, qui a été aimé par le public en tant que membre en charge des parties musicales « meurtrière » du groupe, a été actif dans divers domaines, notamment le divertissement et les comédies musicales, aux côtés des membres P.O. et B-BOMB augmentant les attentes des fans.
Journaliste : Shawn
Source : Seven Seasons