ONEWE : Ils s’approchent de plus en plus des étoiles

ONEWE, un groupe de garçons talentueux, a sorti un teaser du vidéoclip pour sa nouvelle chanson avec une ambiance fantastique.

ONEWE (Yonghoon, Kanghyun, Harin, Dongmyeong, Cya) a publié un teaser du clip de la chanson titre de « STUDIO WE : Recording #2 » sur ses SNS officiel à minuit aujourd’hui.

Dans la vidéo publiée, ONEWE interprète une performance de groupe sur fond de ciel violet exprimant une galaxie inconnue. En commençant par la performance au piano du membre DONG MYEONG, les cinq membres ont augmenté leur immersion en réalisant une performances plus intenses et des expressions faciales plus délicates qu’auparavant. En particulier, la performance dynamique du groupe ONEWE a été mieux capturée grâce à une transition de scène rapide qui correspond bien à la composition dramatique de la chanson. La combinaison d’instruments rythmiques détaillés et le travail d’équipe plus fort de ONEWE annoncent un revirement parfait.

ONEWE sortira sa nouvelle chanson « Star » le 23 novembre. « Star » est la chanson titre de l’album démo « STUDIO WE: Recording #2« , qui sortira le 7 du mois prochain, et est une extension de la « Space series » que ONEWE a développé. Comme précédemment les membres ont participé au travail de toutes les chansons publiées au nom de ONEWE, la nouvelle chanson « Star » a également apportée la couleur musicale unique de ONEWE par les membres YONGHOON et CYA participant aux paroles et à la composition.

ONEWE sortira la nouvelle chanson « Star » le 23 et sortira l’album démo « STUDIO WE : Recording #2 » le 7 du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :