2AM : Un visuel classe et frais dans les pages de Singles

Singles, un magazine de style de vie amusant pour les célibataires, a publié une séance photo avec 2AM (Jo Kwon, Lee Chang-min, Lim Seul-ong et Jung Jin-woon), qui a fait un retour en tant que groupe au complet après sept ans et est revenu avec des charmes de plus en plus forts.

2AM

Même s’il s’agissait de photo que les quatre membres ont montrée ensemble après une longue période, ils ont montré une alchimie parfaite et se sont vantés d’un travail de groupe parfait parmi les membres qui ont été éclipsés par le long écart.

Lors de la séance photos, 2AM a parfaitement affiché un look décontracté avec une sensation de confort qui a souligné le charme de chaque personne, créant une image légendaire qui s’est ajouté l’atmosphère unique des visuels chaleureux de 2AM et à la performance conceptuelle parfaite.

2AM – JO KWON

La rumeur veut que JO KWON lors de cette séance photos ait submergé le site de tournage en se débarrassant de son apparence ludique habituelle, en apportant une atmosphère unique avec des expressions et des gestes chics et en montrant une apparence de maître pictural.
JO KWON est récemment apparue en tant qu’invitée pour « Street Woman Fighter » et a montré une danse aussi puissante qu’une danseuse en « Heels (talons hauts) ». Avec le titre incroyable de « un chanteur qui chante des ballades en talons » à « Swoopa », il a culminé dans la construction d’une image pour toute la nation et connaît sa deuxième apogée en tant qu’« artiste Jo Kwon ». Dans une interview après le tournage, JO KWON a déclaré:

« Je ne veux pas oublier le rôle JO KWON de 2AM, qui vient de faire retour après sept ans, alors j’ai laissé tomber le personnage de Kkap Kwon pendant un certain temps et je suis resté fidèle à mon principal travail.« 

2AM – LIM SEUL ONG

LIM SEUL ONG, qui a parfaitement compris le concept, a dirigé l’atmosphère du site de tournage en montrant une parfaite harmonie avec le personnel avec des regards masculins et des poses sensuelles pour chaque cliché. LIM SEUL ONG a participé en tant que producteur pou rles visuels et pour la musique de l’album de 2AM. À la suite de différentes rencontres, j’ai pu recevoir des chansons de Park Jin-young et Bang Si-hyuk en ai pu y réfléchir pendant des mois.

« C’est difficile de se retrouver en solo, mais j’ai réalisé que la situation avait changé lorsque nous nous sommes remis ensemble. J’avais tellement peur de ne pas pouvoir figurer dans les charts après ce retour, mais j’étais si heureux d’avoir des auditeurs qui m’écoute »,

a-t-il encore répété à travers cette interview.

2AM – JUNG JIN WOON

Après avoir été démobilisé du service militaire, JUNG JIN WOON a commencé à s’activer sérieusement avant le retour de 2AM et a grandi, étape par étape, en tant qu’acteur. Il a également consacré sa passion à la préparation de l’activité de 2AM, en déclarant :

« J’ai été stressé par le fait que je manque d’effort par rapport à mes « frères » à chaque fois que je me suis produit, alors j’ai pris beaucoup de leçons et je me suis entraîné désespérément pour entrer dans la fanfare militaire. En conséquence, j’ai été très touché par les histoires des membres selon lesquelles leur chant s’est beaucoup amélioré par rapport à il y a sept ans. »

Dans l’interview, JUNG JIN WOON a déclaré: « C’est mon souhait de faire de la musique de haute qualité pendant longtemps. Il y a encore une histoire cachée dedans que 2AM n’a pas encore finie« .

2AM – LEE CHANG MIN

LEE CHANG MIN, qui a toujours le qualificateur de « 대한민국 최초의 군필돌 (Premier idole militaire de Corée)« , est devenu un idole de taille moyenne dans sa 14e année de carrière, mais sa passion pour la musique et la scène reste la même. LEE CHANG MIN a déclaré:

« J’ai essayé d’éliminer la tension excessive de mon apparence précédente lorsque je chantais des notes aiguës et de les réapprendre avec une voix moins lourde pour mon cou afin que je puisse faire d’ancien son et avec une voix actuelle. Je suis heureux que mes capacités se soient encore étendues. »

De plus, l’objectif de cette année est de marcher sur le chemin qu’il a maintenu pendant 14 ans comme son travail principal, qui a écrit des chansons qu’il utilise lui-même jusqu’à présent. « Pour être plus gourmand, mon rêve est d’établir un poste stable. en tant que producteur qui ne se limite pas au genre« , a-t-il ajouté.

2AM, qui est un groupe au complet pour la première fois en sept ans, a dominé le palmarès musical avec la sortie de son nouvel opus le 1er et a classé dans les charts toutes les chansons en l’album.

En attendant, ce visuel pictural, qui sent l’ambiance douce et confortable de 2AM, est à retrouver dans le numéro de décembre de Singles.

Journaliste : Shawn
Source : Singles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :