BANG YONG GUK : Un nouveau départ en pôle position

BANG YONG GUK, ancien membre du groupe B.A.P, a sorti un nouveau single « RACE » pour la première fois depuis deux ans.

BANG YONG GUK a sorti son nouveau single « RACE », et fait son retour, sur divers sites de musique à 18h aujourd’hui.

Avant la sortie de l’album, BANG YONG GUK a publié une photo conceptuelle sur les SNS officiel de son agence CONSENT le 17 novembre, attirant immédiatement l’attention avec une atmosphère mystérieuse et un charme différent.

De plus, le teaser, qui est sorti le 19 novembre, a suscité de grandes attentes avant même la sortie de la nouvelle chanson avec son atmosphère de rêve et son charme sauvage, capturant les impulsions virtuelles et réelles comme thème principal, l’éclairage coloré et l’ambiance NEO FUTURE.

BANG YONG GUK a dévoilé l’artwork de son nouveau single « RACE » le 22 novembre, un jour avant la sortie de l’album, signifiant son ambition de commencer une nouvelle course à travers la forme d’un pneu solide et l’objet 3D d’une montre classique et un nouveau départ en tant qu’artiste.

En particulier, le single « RACE » est une chanson de genre hip-hop intense qui non seulement montre la propre couleur musicale de l’artiste plus profondément, mais améliore également l’intégralité musicale car BANG YONG GUK a directement participé à la production de chaque partie de la chanson, de l’arrangement, de la pochette de l’album et vidéo musicale.

Un responsable de l’agence a déclaré: « Le nouveau single de BANG YONG GUK, « RACE », est sorti à 18 heures aujourd’hui. En tant qu’artiste, nous nous sommes préparés dur pour montrer le nouveau départ et les aspirations de BANG YONG GUK, alors s’il vous plaît, montrez-lui un grand intérêt et de l’amour. »

Journaliste : Shawn
Source : SNS BANG YONG GUK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :