ATEEZ : Une performance en solo pour HONG JOONG

Le leader d’ATEEZ, HONG JOONG, performera à Gyeongju.

ATEEZ – HONG JOONG

HONG JOONG a lancé son propre contenu « BY. HONGJOONG » sur sa chaîne YouTube officielle en mai de l’année dernière. À ce moment-là, les huit membres d’ATEEZ, dont HONG JOONG, se sont engagés en solo en lançant un contenu personnel spécifique à chaque membre, et HONG JOONG a promis aux fans qu’il s’activerait lorsque le nombre de visionnages de ses vidéos dépasserait le million.

« BY. HONGJOONG » est un contenu qui organise et présente directement des chefs-d’œuvre de chaque époque avec la propre couleur de HONG JOONG, et jusqu’à présent « Black or white » de Michael Jackson, « Purple rain » de Prince et « Audie’s Odyssey » de David Bowie sont les plus populaires.

En particulier, en janvier, la vidéo cover du groupe de rock de renommée mondiale Linkin Park a reçu des critiques élogieuses de Mike Shinoda, membre et chanteur original de Linkin Park, et la performance a été vu environ 15 millions de fois.

En réponse, un responsable de l’agence a déclaré : « Comme HONG JOONG le planifie depuis longtemps, il propose activement des idées et s’entraîne de temps en temps pour une scène parfaite. En vertu des règles de quarantaine du gouvernement, nous créerons une performance que tout le monde pourra apprécier en toute sécurité.« 

Le busking de HONG JOONG d’ATEEZ aura lieu à Gyeongju le mardi 30 novembre, et vous pouvez demander à le voir via le fan café officiel d’ATEEZ à 19 heures aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :