ANTENNA : L’ensemble des artistes de l’agence réuni pour une chanson

Antenna annoncera un chant de Noël 2021 « 다음 겨울에도 여기서 만나 Hello Antenna, Hello Christmas » le 1er du mois prochain.

Le 22 novembre, l’agence Antenna a sorti « INVITATION », une vidéo d’intro « 다음 겨울에도 여기서 만나 Hello Antenna, Hello Christmas », sur ses SNS officiels, et a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson.

La vidéo publiée commence par une villa avec une variété d’objets de Noël tels que des couronnes de Noël et des boules de neige. De plus, une soupe de couleur non identifiée est exposée sur la table du dîner avec une ambiance de Noël pour cette fin d’année, amplifiant les questions sur le deuxième chant de Antenna. En particulier, Yoo Hee-yeol, Yoo Jae-seok, Jung Jae-hyung, Lucidpole, Peppertones (Shin Jae-pyeong, Lee Jang-won), Park Sae-byul, Sam Kim, Lee Jin-ah, Jung Seung-hwan , Yoon Seok-cheol, Jukjae, Seo Dong-hwan et Lee Mi-joo qui a récemment rejoint l’agence ont vu leur nom apparaitre. De plus, comme Yoo Jae-seok et Lee Mi-joo, qui sont devenus de nouveaux membres de Antenna cette année, participeront à leur premier chant de Noël, ce qui attise l’intérêt pour la nouvelle chanson.

Le chant de Noël d’Antenna, qui sortira pour une seconde fois après le chant de Noël 2020 « 겨울의 우리들« , réunira tous les artistes actifs de l’agence dans divers domaines pour chanter des messages de bonheur et d’espoir. Antenna, qui a présenté divers projets sous la devise « Good Person, Good Music et Good Laugh », devrait colorer ce Noël plus chaleureusement en réconfortant et en touchant la vie quotidienne des gens avec sa nouvelle chanson « 다음 겨울에도 여기서 만나 Hello Antenna, Hello Christmas« .

En plus des activités musicales telles que des albums et des performances de ses artistes, Antenna montre le charme inattendu des artistes à travers diverses activités de divertissement, notamment « 더듬이TV : 우당탕탕 안테나 » de Kakao TV.

En attendant, le nouveau titre de Antenna « 다음 겨울에도 여기서 만나 Hello Antenna, Hello Christmas » sortira sur divers sites de musique à 18h le 1er décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Antenna

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :