NADA : Une image plus douce mais toujours sexy

La chanteuse NADA, qui a annoncé son retour le 29 novembre, a publié une photo pleine de charme, attirant l’attention.

NADA

NADA a suscité l’attente d’un retour en publiant une photo pour le single numérique « BULLETPROOF » avant sa sortie le 29 novembre sur ses SNS officiel à 18 heures le 22 novembre. Les photos publiées ce jour-là ont attiré l’attention des téléspectateurs car elles consistent à montrer une atmosphère différente de la beauté sexy intense qui a été précédemment montrée.

Sur la première photo, NADA est apparue portant des lunettes de soleil en forme de papillon ornées de bijoux de couleurs variées et lumineuses, créant une image calme avec un maquillage et des ongles manucurés. Dans le même temps, elle a montré son charme unique en dégageant un look charismatique à travers ses lunettes de soleil.

Sur une autre photo, les cheveux éclaircies créaient une autre atmosphère. NADA a un charme fort et séduisant avec une robe noire et des bottes longues. Elle a également maximisé son charme luxueux en utilisant un éclairage et des accessoires dorés.

Cette image de NADA contraste fortement avec le single numérique « SPICY » sorti en juillet, attirant la curiosité de nombreux fans de musique.

Plus tôt le 19 novembre, NADA a soudainement annoncé la sortie de la nouvelle chanson « Bulletproof » sur ses SNS officiels, révélant un calendrier utilisant les couleurs bleu et noir comme couleurs principales, soulevant des questions en suggérant un changement d’image.

Dans « Spicy », NADA, qui a obtenu le qualificateurde « Maramat sexy » en montrant une variété de clips vidéo et de photos conceptuelles utilisant des images rouges intenses, a lancé une photo conceptuelle au charme et à la beauté séduisantes cette fois, soulevant des questions sur la façon dont elle reviendra auprès des fans.

NADA sortira sa nouvelle chanson « Bulletproof » sur les principaux sites de musique nationaux à midi le 29 novembre, et le clip sortira également le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : World Star Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :