BLOCK B : U-KWON a pu rencontrer ses fans en live

U-KWON du group BLOCK B a rencontré les fans sur V LIVE lors de sa sortie de l’armée.

BLOCK B – U-KWON

U-KWON, qui a été démobilisé de l’armée en raison de COVID-19 le 21 novembre, a communiqué avec les fans via Naver V Live le 22 et a terminé son rapport de démobilisation avec une salutation digne, en disant :

« Je suis maintenant un civil.« 

U-KWON, qui est apparu dans un uniforme militaire, a lu tous les commentaires, y compris l’histoire d’un fan qui est récemment devenu fan après la célébration de l’anniversaire du groupe, et y a également répondu en anglais ou en japonais aux fans étrangers, attirant l’attention avec ses compétences en langues étrangères.

BLOCK B – U-KWON

Depuis lors, tout en écrivant, U-KWON a montré sa taille et son poids, faisant rire avec des discussions honnêtes et légères. En particulier, il a choisi la « danse » comme son intérêt récent et a montré ses talents de danseur exceptionnels tout en présentant « Hey Mama » de « Street Woman Fighter » de Mnet.

De plus, lorsque les fans ont été un plus curieux suite à des observations qui ont été légèrement révélées sur les SNS il y a un jour, U-KWON a même raconté l’histoire de la rencontre avec des fantômes créant une atmosphère encore plus glaciale.

Enfin, U-KWON, qui a présenté plusieurs chansons en direct, telles que « Nillili mambo », « Her », « Jackpot » et « Romantically », à la demande des fans, a déclaré : « Nous sommes ensemble depuis 80 minutes, mais je pense que c’est dommage de s’arrêter là. Nous aurons beaucoup de temps pour communiquer à l’avenir. J’espère que tout se passera bien et en bonne santé, et je travaillerai dur pour vous montrer beaucoup mon visage.« 

U-KWON a rejoint l’armée le 18 mai de l’année dernière et a été démobilisé de l’armée le 21 novembre de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : Seven Season’s

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :