APINK : APINK tiendra un fanmeeting nommé « Pink Eve » le 31 décembre

Le groupe APINK organisera un fanmeeting en cette fin d’année pour marquer son 10e anniversaire en décembre.

APINK
APINK

L’agence IST Entertainment a annoncé le 25 novembre qu’APINK organisera son fanmeeting « Pink Eve » à l’Ocean Hall de l’Université Sejong à Gwangjin-gu, Séoul le 31 décembre.

L’affiche publiée montre APINK profitant d’une fête agréable en faisant éclater des confettis pour marquer son 10e anniversaire, ainsi que des informations sur la date et le lieu détaillés. Les membres d’APINK, qui ont montré leurs visuels plus brillants dans des tenues de type mini-robes aux tons pastel vifs, ont attiré l’attention avec de jolis sourires.

Le fan meeting d’APINK « Pink Eve » aura lieu à 19h le 31 décembre, et elles rencontreront les fans en personne ainsi qu’en direct en ligne. Pour empêcher la propagation du COVID-19, les réservations générales et les achats de billets ouvriront en ligne à partir du 7 décembre.

Alors que ce fan meeting célèbre le 10e anniversaire d’APINK, il prévoit de décorer le dernier jour de l’année avec une douce « Pink Eve » comme si c’était le réveillon de Noël, avec une variété d’activités spéciales, y compris avec les chansons à succès d’APINK et parler des temps passés.

APINK
APINK

APINK a fait ses débuts avec « I don’t know » en 2011 et a célébré son 10e anniversaire cette année, et a été apprécié pour de nombreuses chansons à succès telles que « Mr. Chu« , « NoNoNo » et « Dumhdurum« . En plus des activités de groupe réussies, chaque membre montre une forte présence dans divers domaines tels que les albums solo, les dramas et YouTube. APINK tiendra son fan meeting pour son 10e anniversaire le 31 décembre, attirant l’attention des fans car il s’agit de la première représentation d’APINK environ un an depuis « Pink of the year » tenue l’année dernière.

Les détails liés au fan meeting d’APINK « Pink Eve » peuvent être trouvés sur le SNS officiel d’APINK.

Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :