PENTAGON : KINO positif au coronavirus

KINO, membre du groupe PENTAGON, a été confirmé positif au COVID-19.

PENTAGON – KINO – Showcase

L’agence Cube Entertainment a déclaré le 25 novembre :

« KINO a été confirmé positif au COVID-19 et a pris des mesures conformément aux directives des autorités sanitaires ».

C’est à la suite de l’entrée d’un instructeur externe dans l’immeuble des bureaux de Cube Entertainment, la veille, et d’un test positif au COVID-19. Cube Entertainment a effectué un test PCR COVID-19 sur tous les employés, y compris tous les membres, à titre préventif, et KINO était positif.

Tous les autres membres de PENTAGON, JINHO, HONGSEOK, SHINWON, YEOWON, YANAN, YUTO et WOOSEOK ont ​​été testés négatifs.

Cube Entertainment a déclaré : « Nous déterminerons si nous pouvons être actifs conformément aux directives de quarantaine des autorités sanitaires pour la suite« , ajoutant : « Nous ferons de notre mieux pour la santé et la sécurité des artistes en nous conformant aux directives de quarantaine des autorités sanitaires.« 

Le nombre de cas confirmés augmente rapidement depuis « With Corona », avec 3 938 nouveaux cas confirmés la veille. En conséquence, l’industrie de la musique est également touchée, d’autres artistes ont été testés positif. Mais pour l’instant pas de nouvelle mesure au niveau du pays ne sont envisagées.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :