MCND : Des lutins de Noël pour un fan meeting

Le groupe MCND organisera une réunion de fans en solo en ligne et hors ligne et passera un Noël spécial avec les fans pour la première fois depuis ses débuts.

MCND a publié une affiche annonçant la venue de sa première réunion de fans hors ligne 2021 FANMEETING [MERRY MEET] via ses comptes SNS officiels le 24 novembre.

« MERRY MEET« , qui sera diffusé en ligne et hors ligne à l’auditorium du campus vert Unjeong de l’université pour femmes de Sungshin le 18 décembre, sera un moment plus significatif pour MCND et ses fans avec une performance en face à face où MCND se réunit et communique avec les fans pour la première fois depuis ses débuts.

La première réunion des fans de MCND, qui se tiendra deux fois à 15 heures et 19h le 18 décembre sera une étape précieuse et spéciale pour MCND et les GEMs sous différents thèmes de « MERRY MCND » et « MERRY GEMAS« .

La première réunion des fans de MCND « MERRY MEET » aura lieu deux fois à 15 heures et 19h le 18 décembre, tandis que les billets en pré-achat du fan club et les billets de streaming en ligne seront ouverts exclusivement sur Interpark à 20h (KST) le 30 novembre. Les réservations régulières de billets peuvent être effectuées sur Interpark à 20h00 (KST) le 2 décembre.

Journaliste : Shawn
Translator: Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :