ALTAR BOYS : La comédie musicale qui attire l’attention

La comédie musicale de Broadway « Altar Boys », dirigée par EUN HYUK des SUPER JUNIOR, qui attire l’attention avec des stars mondiales de la K-pop telles que BAEKHO de NU’EST, YOON SAN HA de ASTRO, YOO TAE YANG de SF9, Y et HONG JOO CHAN de GOLDEN CHILD participant à la production, a dévoilé son affiche officielle le 21 novembre avant sa première représentation le 18 décembre.

La comédie musicale « Altar Boys« , produite par le producteur musical Synthwave Co., Ltd. (PDG Shin Jung-hwa), est une comédie musicale de type concert dans laquelle cinq garçons forment un groupe vocal de danse « Altar Boys » pour transmettre amour et réconfort au public en chantant et en dansant. Sur l’affiche officielle publiée pour l’ouverture des réservations le 26 novembre, BAEKHO, YOON SAN HA, YOO TAE YANG, Y et HONG JOO CHAN, qui se sont complètement transformés en Matthew, Abraham, Juan, Luke et Mark, ont exhibé leurs splendides visuels en costumes de scène, suscitant des attentes pour le travail.

L »alchimie spéciale » des personnages principaux de la comédie musicale « Altar Boys« , qui se synchronise à 100% avec les personnages de la pièce et rappelle un groupe de garçons existant, augmente également de jour en jour. Comme les cinq acteurs sont des représentants de la K-pop, chaque charme et aspect professionnel ont été entièrement révélés, et la rumeur dit que le personnel de terrain a continué à applaudir tout au long des répétitions et de la réalisation de l’affiche.

La comédie musicale « Altar Boys« , qui sera mise en œuvre comme un concert à succès basé sur des scripts et de la musique de haute qualité à la KBS Arena, et non dans les théâtres, commencera la réservation des billets pour des représentations hors ligne à 14 heures le 26 novembre. Les réservations pour la première partie des représentations seront disponibles pour celle du 18 au 21 décembre, et les réservations pour les représentations hors ligne du 22 au 24 décembre seront à nouveau annoncées ultérieurement.

De plus, l’intégralité du spectacle sera diffusée en direct en ligne sur la plateforme mondiale spécialisée dans les spectacles, « https://meta theatre.live« , et les billets seront ouverts sur le site du Meta Theatre à 14h le 29 novembre. Il peut être visionné en Asie, comme au Moyen-Orient et en Océanie, et l’utilisation du service est limitée dans d’autres régions. Les détails de la visualisation de Meta Theater peuvent être trouvés sur les SNS et le site Web officiels.

Journaliste : Shawn
Source : PRS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :