T1419 : Des photos en unités

Le groupe de garçons T1419 (NoaSian, Kevin, Gunwoo, Leo, OnZero, Kairi et Kio) a publié un teaser photo unitaire, attirant l’attention.

T1419 a publié trois teasers photo pour chaque unité pour son nouvel album « 무궁화 꽃이 피었습니다 RED LIGHT, GREEN LIGHT » sur ses SNS officiels le 26 novembre à midi.

Sur les photos publiées, T1419 a présenté un charme unique avec des tenues et des couleurs assorties. Les membres posent tranquillement dans le contexte d’un entrepôt vide avec des lumières éteintes. Les membres de T1419 ont attiré l’attention des fans en exprimant à la fois la beauté et le charisme d’un garçon avec des yeux chics.

T1419 a sorti son troisième single « BEFORE SUNRISE Part.3 » en août, enchainant avec une promotion. Immédiatement après sa sortie, le clip de la chanson titre « Flex » a dépassé les 25 millions de vues sur YouTube, prouvant sa popularité mondiale. En outre, les fans du monde entier accordent une grande attention à T1419, avec les chanteurs de classe mondiale Maluma, Daddy Yankee et Natti Natasha mentionnant directement le groupe et invitant T1419 pour la première fois en tant que chanteur coréen à la cérémonie de remise des prix de la musique sud-américaine « Monitor Music Awards 2021. »

Le nouvel album de T1419 « 무궁화 꽃이 피었습니다 RED LIGHT, GREEN LIGHT » sortira à midi le 29 novembre. La 3ème photo conceptuelle de sera publiée et la fièvre du retour continuera d’augmenter.

Journaliste : Shawn
Source : SNS T1419

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :