MIRAE : Leur premier season’s greetings

Le groupe MIRAE publiera les vœux de une première saison.

Selon DSP Media, l’agence du groupe, la prévente de « MIRAE The First Season Greetings ‘BY-AND-BY’ » débutera à 18h le 26 novembre.

Dans l’image de groupe pré-publiée, MIRAE attire l’attention avec son style frais et confortable au lieu de l’atmosphère intense et énergique qui a été montrée depuis ses débuts en mars.

Le Season’s greetings de MIRAE peut se comparé à une rencontre avec son fan club les « Now », à un rendez-vous, exprimant son enthousiasme et ses attentes. Utilisant les passe-temps et les spécialités de chaque membre du groupe. Pour celui-ci, le groupe a capturé le moment de la préparation d’un rendez-vous avec les Now d’une manière charmante et mignonne.

Les vœux de cette saison seront un cadeau spécial pour les fans, comprenant un calendrier de bureau, un agenda sans fil, un ensemble d’autocollants, des cartes photo et un ensemble de cartes photo polaroïd, un support pour cartes de vœux contenant l’écriture et les empreintes des garçons de MIRAE, un mini porte-clés en acrylique,…

Auparavant, les MIRAE avaient fait forte impression avec leur premier album « KILLA-MIRAE 1st Mini Album » et leur deuxième album « Splash-MIRAE 2nd Mini Album« . En outre, il attire l’attention en tant qu' »avenir de la quatrième génération », non seulement en étant nominé pour le programme d’émission musicale à la place de n°1 d’une manière inhabituelle en tant que rookie, et en enregistrant également 1 million d’abonnés sur ses SNS pour la première fois en 2021.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :