MAMAMOO : Un film pour leur 7 ans

Un film mettant en scène les sept années de performance du groupe MAMAMOO sortira.

L’agence RBW a déclaré:

« MAMAMOO 2021 WAW Concert The Movie« , qui contient la performance en direct du groupe de filles MAMAMOO (Solar, Moon Byul, Whee In et Hwa Sa), sortira simultanément dans 39 CGV dans tout le pays, comme CGV Yongsan I’Park Mall, le 3 du mois prochain. Ce sera un cadeau spécial pour les fans car il comprend non seulement le concert, mais aussi le processus de préparation et les vidéos des coulisses de la performance. »

« MAMAMOO 2021 WAW Concert The Movie » est un film qui présente la performance en direct du concert du 7e anniversaire de MAMAMOO organisé en ligne en août, planifié et produit par RBW, et distribué par CJ CGV. Pendant la durée de 102 minutes, il comprendra 25 des meilleurs tubes de MAMAMOO et la chanson titre « Where are we now » du mini-album récemment sorti « WAW », leur offrant une performance passionnée dont ils ne pourront détourner les yeux. Il devrait compléter une performance plus vivante grâce au grand écran et au son abondant du cinéma, offrant le meilleur sentiment d’immersion au public.

Le concert « MAMAMOO 2021 WAW Concert The Movie » s’est déroulé sous la forme d’une performance non-stop en direct sous le slogan « Ne pouvant pas être séparé des fans pendant un instant« . La période de croissance de sept ans de MAMAMOO, depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, est composée d’une chronologie, et les chansons principales de chaque chapitre sont nouvellement arrangées en live et avec un orchestre pour offrir un charme différent. Il vous montrera la vraie valeur d’un « groupe de type performance » sur une scène où la joie et l’émotion coexistent, de la capacité en chant explosive de MAMAMOO à sa gaieté.

« MAMAMOO 2021 WAW Concert The Movie« , qui présente la performance en direct du concert solo de MAMAMOO, sortira simultanément dans 39 CGV à l’échelle nationale, le 3 du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :