WILD IDOL : l’Amérique du Sud les invite à venir
En Amérique du Sud, les appels à d’amour affluent vers le programme d’auditions Wild Idol.
« Extreme Debut Wild Idol » de MBC a annoncé le 1er décembre avoir reçu des appels d’amour de TV Azteca, la plus grande station de radiodiffusion du Mexique, et Exitosa Radio au Pérou.
Selon Wild Idol, en particulier, TV Aztecca, une station de radiodiffusion mexicaine, souhaite inviter « Wild Idol » au Mexique. « Nous pensons que ce sera très populaire au Mexique et nous espérons que la K-POP pourra s’approcher des fans latino-américains de manière plus amicale grâce à cette opportunité« , a-t-il déclaré.
La radio péruvienne Exitosa a également déclaré : « Nous tennons à vous inviter chaleureusement au Pérou », ajoutant : « Nous avons envoyé un appel d’amour à Wild Idol », réalisant sa popularité mondiale. En outre, « Wild Idol » avait déjà été invité à participer sur la chaîne de diffusion brésilienne RedeTV, prouvant son vif intérêt non seulement en Corée mais aussi à l’étranger.
Wild Idol, qui reçoit de tels appels d’amour, est un programme d’audition de survie d’idoles féroce qui rompt avec le système standardisé et se déroule à l’état sauvage, et est apprécié de manière explosive pour donner un aperçu de la beauté sauvage des participants.
Wild Idol’ est diffusé tous les jeudis à 21h.
Journaliste : Shawn
Source : Wild Idol