CL
La chanteuse CL a terminé avec succès son premier spectacle pop-up solo au Royaume-Uni.

CL a organisé le « ALPHA LONDOND POP UP SHOW » le 30 novembre (heure locale) au Village Underground à Londres, en Angleterre. Comme il s’agit de la première scène solo de CL à Londres depuis ses débuts, les billets ont été vendus, comme des petits pains, en raison de l’enthousiasme des fans locaux, et la salle de concert a été déplacée dans un endroit plus grand que prévu à l’origine.
CL, qui est apparue dans une tenue non conventionnelle, qui peut être assimilé au style CL, avec le rythme intense de « Dirty vibe« , a rapidement chauffé la salle de concert avec ses chansons à succès telles que « Bad girl » et « Doctor pepper ».
CL, qui a continué la scène pendant environ 15 minutes sans interruption, a eu peu de temps pour communiquer avec les fans. CL a dit : « Salut GZBz, est-ce que tu t’amuses aujourd’hui ? C’est ma première scène à Londres, et j’attendais ce moment (et vous) et je vous en suis reconnaissante » et a poursuivi la performance tout de suite.

Dans la seconde moitié, la prestation était remplie de nouvelles chansons telles que « Tie a cherry« , « Lover like me« , « Let it » et « Spicy », qui sont des chansons du premier album solo de CL « ALPHA » sorti en octobre.
Les fans de la salle de concert ont chanté tout au long de la représentation, indépendamment des paroles en coréen et en anglais, et ont apprécié avec passion la première scène tant attendue de CL en Angleterre.
CL, qui a démarré son projet de premier album solo « ALPHA » en août, a de nouveau montré une présence unique sur diverses scènes de diffusion musicale en Corée, réchauffant le Royaume-Uni et les États-Unis en fin d’année.
CL, qui a rejoint 60 000 spectateurs au « Head in the Cloud (HITC) Festival » qui s’est tenu au Roseball Stadium de Pasadena, en Californie, le 6 novembre, a fait une apparition surprise aux Fashion Awards, le plus grand événement de mode de Grande-Bretagne, et a attiré l’attention.
Après le spectacle éphémère de Londres, CL retournera à Los Angeles, aux États-Unis, et assistera au Jingle Ball Village, un pré-spectacle du Jingle Ball, le plus grand événement de fin d’année aux États-Unis, le 3 décembre (heure locale ). Après cela, elle poursuivra ses activités, notamment en apparaissant sur des émissions locales.
Journaliste : Shawn
Source : Berry cherry