HWASA : Une performance au style coréen

HWASA de MAMAMOO reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans en publiant une vidéo performance de sa nouvelle chanson, mettant en vedette le style coréen.

À 19 heures. le 1er décembre, HWASA a présenté une vidéo performance de la chanson titre « I’m a light » de son deuxième single album « GUILTY PLEASURE » sur ses SNS officiels.

La vidéo commence avec HWASA regardant la caméra avec un regard intense. Avec la lumière qui brille autour de HWASA, le mouvement dynamique a été souligné par la différence de teinte, maximisant le charme libre, confiant et unique de HWASA. Il a créé une ambiance mystérieuse avec des effets spéciaux tels que des écrans de fumée, complétant une performance plus puissante et plus vivante.

En particulier, alors que l’arrière-plan était remplacé par un « hanok » au milieu de la vidéo, le son de gayageum (instrument de musique coréen) est apparu et HWASA a attiré l’attention en montrant une pause dansante qui exprimait un style hip-hop coréen en accord avec la mélodie montante progressivement avec les danseurs.

HWASA a fait sensation dans les charts musicaux mondiaux, comme en Corée, depuis son retour en solo. La nouvelle chanson « I’m a light » a dominé les principaux palmarès musicaux nationaux peu de temps après sa sortie, suivie de « Fomo » et « Bless U » inclus dans le Korea Credit Guarantee Fund. « I’m a light » figurait également dans le Top 10 iTunes Top Song Chart dans 19 pays et régions du monde et en tête de la plus grande plate-forme musicale de Chine, QQ Music Daily Chart.

De plus, en 2021, HWASA a été la première artiste solo coréenne à entrer simultanément dans le tableau des ventes de chansons numériques du Billboard World aux États-Unis avec deux chansons, « I’m light » et « Bless U« , montrant sa puissante puissance musicale.

Parallèlement à son retour, HWASA a également organisé un défi « I’m a light » via TikTok, une plate-forme vidéo mobile mondiale, et colore actuellement le monde avec des lumières vives avec près de 3 millions de vues.

Actuellement, HWASA est active dans divers programmes musicaux et programmes de divertissement.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :