BRAVE GIRLS : Le lightstick officiel

Le groupe BRAVE GIRLS a présenté ses lightsticks officiels.

Brave Entertainment, l’agence du groupe de filles, a publié le calendrier des ventes et des informations ainsi que l’image du lightstick officiel des BRAVE GIRLS via ses SNS officiels et son fan café dans l’après-midi du 7 décembre.

Le lightstick officiel, publié avec les vœux les plus chers des fans, se compose d’un total de deux couleurs, « Pink ver. » et « Yellow ver. » et a ajouté du sens en gravant le logo officiel de BRAVE GIRLS. De plus, cela stimule le désir d’achat avec une composition qui comprend une carte photo aléatoire pour chaque version, de la sangle, du support et du lightstick.

De plus, vous pouvez profiter plus agréablement de la musique de BRAVE GIRLS sur le site de représentation en ajoutant un mode normal qui peut être ajusté en fonction du nombre de fois que vous appuyez sur le bouton et un mode concert qui peut produire diverses lumières grâce à des fonctions de contrôle sans fil.

BRAVE GIRLS a fondé son premier fan club officiel « Fearless » cinq ans après ses débuts avec le titre « Rollin' » sorti il ​​y a quatre ans ce printemps, et écrit une nouvelle histoire avec les fans en introduisant des lightsticks officiels.

Les lightsticks officiels des BRAVE GIRLS commenceront à se vendre sur le shop de Everline le 8 décembre à midi.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :