ONEWE : Une interview sur le nouvel album démo

Le groupe présente son album démo et répond à quelques questions.

ONEWE

ONEWE (Yonghoon, Kanghyun, Harin, Dongmyeong et Cya) a sorti son deuxième album démo « STUDIO WE : Recording #2 » aujourd’hui.

En particulier, l’album démo contient un total de 12 morceaux de genres variés, dont la chanson titre « Star », qui a été pré-publiée le 23 du mois dernier, ainsi que tous les morceaux du premier mini-album « Planet Nine. : Alter Ego », et le morceau spécial « In course« , qui a été joué pour la première fois dans « STUDIO WE: LIVE #6« .

Retrouvez ci-dessous les questions/réponses de ONEWE, qui a sorti son deuxième album démo « STUDIO WE : Recording #2« .

ONEWE

– Que pensez-vous de la sortie de « STUDIO WE : Recording #2 » ?

YONG HOON – Je suis très heureux de pouvoir faire découvrir l’album démo après ce long moment. J’avais envie de pouvoir le performer depuis que j’ai commencé à travailler dessus, alors j’espère que vous aimerez la version démo qui contient plus de sincérité.
KANG HYUN – Je pense que c’est encore plus spécial parce que c’est un album qui peut vous montrer comment nous le faisons à travers la musique. Je pense que ce sera un album où vous pourrez ressentir l’excitation lorsque vous entendrez chaque chanson pour la première fois.
HARIN – Nous sortons notre deuxième album démo. Je suis fier de pouvoir montrer la passion de ONEWE pour la chanson aux WEVE (fans du groupe) et au public.
DONG MYEONG – Je suis heureux et excité de sortir un album qui peut montrer de manière transparente le processus de travail des membres.
CYA – Puisque nous montrons aux WEVE le point de départ de notre première inspiration, l’album démo est toujours nouveau et excitant. J’espère que vous l’aimerez beaucoup.

– Présentation de l’album « STUDIO WE : Recording #2 ».

DONG MYEONG – « STUDIO WE : Recording #2 » est un album démo où vous pouvez voir le processus des chansons sur lesquelles nous avons travaillé jusqu’à présent. Vous pouvez littéralement écouter des sketchs bruts et vous sentir comme si nous faisions de la musique ensemble !

ONEWE

– Je pense que c’est un album qui peut sortir car toutes les chansons de ONEWE sont auto-composées. Quel est le point culminant de l’album sorti ?

YONG HOON – Comme prévu, il semble que le ressenti des membres soient intacts car ce sont des chansons auto-composées. Cela peut sembler différent de la chanson originale, mais j’espère que vous pourrez ressentir le premier sentiment que nous voulions transmettre.
KANG HYUN – Par rapport à l’original, ce sera amusant de profiter de la sensation de la version démo des paroles et de l’arrangement.
HARIN – Grâce à l’album démo, vous pourrez ressentir, de manière vivante, ONEWE travailler sur la musique. Lorsque vous écoutez de la musique, vous pouvez en profiter un peu plus si vous imaginez le travail naturel du groupe dans votre tête.

– Il existe deux versions de « AuRoRa ». Sur quelle partie dois-je me concentrer ?

KANG HYUN « AuRoRa (191108_1) » est la première version de la chanson que j’ai jouée pour les membres et les employés. Ce sera amusant de voir le développement de la partie du refrain au fur et à mesure qu’elle s’étoffe lentement, et je pense que la partie rap avec ma voix est la partie qui tue.
« AuRoRa (191128_2) » est une version plus originale de la chanson. Je pense que ce serait amusant si vous pouviez sentir les paroles et l’arrangement légèrement différents de l’original.

– Le sous-titre « Logo » dans l’album démo est la version First Live. Je sais que c’était la première version sortie sur « STUDIO WE : LIVE #1« , une performance qui a eu lieu avant les débuts, quelle est la différence avec la chanson originale du mini-album ?

YONG HOON – « Logo » est une chanson qui me fait beaucoup réfléchir. La version démo a été écrite quand j’étais trainee, j’ai donc décidé de devenir chanteur et de devenir un fier logo pour mes fans, tandis que la version mini-album a pour ambition d’être chanter pour vous, pour toujours, sans disparaître nulle part après être devenu chanteur.

ONEWE

– La première chanson sortie sur SoundCloud, est « A.I.« . Quelles sont les différences et le charme de chaque version de la version SoundCloud, de la version démo et de la version originale ?

CYA – Toutes les versions du soundcloud peuvent faire ressentir le charme d’un son proche du hip-hop, et les chansons de l’album démo sont équipées de sons de groupe et d’éléments pop de la ville. La version de l’album démo a un son robotique au niveau de la voix et un groove qui fait trembler vos épaules plus facilement, tout comme le thème de la chanson. Vous pouvez ressentir le charme numérique de la version originale de « A.I. », et les versions de démo et de soundcloud peuvent apporter un charme analogique !

– « In Course », qui est un morceau spécial, est le premier morceau sorti lors de STUDIO WE : LIVE #6. Comment cette chanson est-elle sortie et sur quelle partie voulez-vous que nous nous concentrions ?

KANG HYUN – En fait, quand j’ai répété dans la salle de concert, j’ai accidentellement eu une bonne idée en jouant de la guitare, alors je l’ai tout de suite enregistrée sur mon téléphone portable. C’est une chanson qui a été faite comme ça. Peut-être parce que c’était la première performance de ONEWE, j’ai voulu utiliser ce sentiment fort. Je vous recommande d’imaginer nos performances et d’écouter « In course« .
HARIN – Nous publions des chansons contenant nos brillantes performances. J’ai toujours voulu sortir des morceaux instrumentaux, et je suis fier de le montrer grâce à cette opportunité. J’espère que les personnes qui écoutent cette chanson ressentent les aspirations de nos instruments.
CYA – Nous avons fait notre propre chanson pour montrer à WEVE une nouvelle facette de nous, mais les WEVE l’ont aimé plus que nous ne le pensions, alors nous l’avons mise dans cet album démo sans hésitation. Je pense qu’il serait bon de se concentrer sur l’ambiance et le solo des instruments !

– Recommandations et raisons de cet album démo.

YONG HOON – La chanson recommandée pour cet album démo est « In course« , une chanson jouée avec les instruments des membres, qui sort pour la première fois. C’est aussi ma première performance, donc je pense que beaucoup de fans l’aimeront.
KANG HYUN – Je recommande « Cosmos ». Contrairement à la chanson originale, la proportion de guitare acoustique a été arrangée et agrandie, mais ce son est en fait suffisamment chaud pour le ressentir mieux que la chanson originale. J’espère que vous vous concentrez là-dessus et que vous l’écouterez.
HARIN – Je recommande « AuRoRa » ! Les deux versions sont attrayantes, et je l’ai écoutée en regardant le travail de mon ami à côté, et c’était une chanson vraiment cool. Je pense que les WEVE et le public qui écoute cette chanson peuvent ressentir l’inspiration de KANG HYUN pour la composition et la base de son travail.
DONG MYEONG – Il existe deux versions de « AuRoRa« , donc je pense qu’il serait bon de comparer quels types de développements ont été réalisés dans celles-ci.
CYA -Toutes les chansons sont bonnes, mais je recommande aussi « In course » ! C’est aussi un nouveau défi pour ONEWE et je la recommande vivement car le son et la qualité sont très bons.

– Vous avez annoncé la sortie de votre 2ème mini-album en janvier. Pouvez-vous le spoiler ?

HARIN – Le mini-album, qui sortira en janvier, se compose de chansons qui vous donnent une sensation plus détaillée des couleurs originales. Et vous pourrez sentir la couleur de chaque membre plus clairement, alors attendez-la avec impatience !
DONG MYEONG – Je pense que je pourrai vous montrer un nouvel aspect de moi-même que je n’ai jamais montré avec ce deuxième mini-album. S’il vous plaît attendez-le avec impatience!

– Un dernier mot pour les WEVE.

YONG HOON – J’espère que cet album sera comme un cadeau chaleureux pour les WEVE pendant l’hiver froid. Et je dis toujours que la raison pour laquelle ONEWE peut être ONEWE est parce que les WEVE existent, et merci de laisser ONEWE exister. Merci pour toujours et je t’aime.💕
KANG HYUN – Vous savez que les albums démo sont toujours amusants à écouter par rapport à l’original, non ? J’espère que les WEVE l’écouteront beaucoup.
HARIN – L’album démo pour les WEVE est rempli de chansons où vous pouvez ressentir le sentiment brut de ONEWE. Ce serait bien de ressentir à nouveau la musique de ONEWE plus en détail en l’écoutant. Autant que vous l’avez toujours attendu avec impatience, nous vous montrerons beaucoup de musique cool et vaste, alors s’il vous plaît, montrez-nous beaucoup d’amour !
DONG MYEONG – WEVE ! Autant vous nous aimez, autant nous mettons cette énergie dans l’album, alors attendez-le avec impatience !
CYA – WEVE, j’espère que vous apprécierez cet album démo. Nous travaillons dur sur le mini-album qui sortira le mois prochain, alors attendez-le avec impatience ! Je vous aime et vous aime beaucoup tout le monde, prenez soin de votre santé !

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :