VAV : ST VAN est « le frère d’à côté » dans « Hello trot »

ST VAN (Lee Geum-hyuk), membre du groupe de garçons VAV, a réchauffé le cinéma maison avec une performance spectaculaire dans « Hello Trot« .

ST VAN est apparu dans « Hello Trot » de MBN, qui a été diffusé à 21h40 le 7 décembre, et a atteint la finale avec l’équipe de Kim Soo-hee.

Avant la finale, ST VAN est apparu sur la scène de la chanson de groupe « Fanfare » et a présenté une performance et une chanson parfaites car il était un pilier qui a aidé les membres du groupe à acquérir une chorégraphie.

Dans la pratique scénique qui a suivi, ST VAN a exprimé sa passion pour la scène, et il s’est entraîné sérieusement, suscitant des attentes pour la scène qu’il montrera.

Dans l’équipe de Kim Soo-hee, qui a monté une prestation sous le thème de la famille, ST VAN s’est transformé en « Brother next door », a présenté des gestes avec une expression mignonne conforme aux paroles pleines d’esprit et a chanté « 옆집 오빠 (The brother next door) » avec enthousiasme, bénéficiant des solides compétences du chanteur principal de VAV.

ST VAN, qui a montré une harmonie parfaite avec les membres de son équipe, ainsi que sa voix composée et sa voix cool, rappelait un frère merveilleux avec son style de veste en cuir, créant un aspect chaleureux.

En particulier, pour le panel de juges, par rapport à la scène passionnante de ST VAN s’est avéré être « une scène qui a présenté la direction de Newtrot », et l’entraîneur-chef Kim Soo-hee a également attiré l’attention en choisissant l’équipe « Brother next door« .

Le chanteur principal de VAV, ST VAN, est a retrouver tous les mardis à 21h40 sur MBN.

Journaliste : Shawn
Source : MBN Hello Trot YouTube

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :