VAV : YOON HO a passé l’étape de la dernière chance

NOH YOON HO, de WILD IDOL, a montré de nouvelles possibilités en écrivant une brillante histoire dans sa croissance.

VAV – NOH YUN HO

Les résultats de la mission scénique sur Extreme Debut Wild Idol de MBC, qui a été diffusée à 21 heures le 9 décembre, ont été dévoilées.

La dernière mission d’étape de « LAST CHANCE« , qui aura lieu avant la diffusion en direct, était divisée en « Vocal Team » Lim Joo-an, Yoon Joon-hyeop, Kim Hyun-yeop, Lee Jae-eok, Kim Ki-joong , « Dance Team » Bang Tae-hoon, Lee Jae-joon, Seo Sung-hyuk, Lee Chang-sun, Park Joo-eon et « Rap Team » Kim Ji-sung, Park Gun-wook, Jung Hyun-woo et Noh Yoon-ho. Tous les membres ont fait de leur mieux car c’était la dernière chance de changer leur classement.

La première équipe à se produire était la « Rap Team », qui comprend NOH YOON HO. Alors que la « Rap Team » a d’abord levé la main pour se produire, NOH YOON HO a surpris tout le monde en faisant preuve d’une confiance extraordinaire en déclarant : « Je m’intéresse au rap et je veux montrer ma bonne performance. »

Lors de l’évaluation à mi-parcours, NOH YOON HO n’était pas familier avec les paroles, alors il a dit aux professionnels : « Je ne sais pas ce que je fais » et « La composition du rap est compliquée ». Il a été critiqué pour sa légèreté, mais après la scène principale, il a montré une croissance unique, recevant des évaluations telles que « YOON HO était le plus cool de la chanson de groupe« .

Avec toutes les étapes de la « Last Chance » terminées, toutes les missions de l’émission « Wild Idol » se sont terminées. Alors que les membres qui ont remporté la première place dans chaque équipe ont marqué 100 points supplémentaires et que leur classement a beaucoup changé, NOH YOON HO, qui n’a malheureusement pas réussi à remporter la première place, s’est classé 14e, à la même place qu’avant la mission.

La performance de NOH YOON HO, qui montre une croissance incroyable chaque semaine, peut être confirmée sur Wild Idol de MBC à 21h chaque jeudi.

Journaliste : Shawn
Source : MBC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :