ATEEZ : Ils nous parlent de cet EP dans une interview

ATEEZ sort son premier EP album « ZERO: FEVER EPILOGUE » aujourd’hui.

ATEEZ

Cet album reprend la dernière série « Fever » et comprend un total de 10 titres, dont les chansons à double titre « Turbulence » et « The real » pour montrer le charme varié d’ATEEZ.

Pour cette sortie, ATEEZ a présenté la nouvelle, ses objectifs d’activités et a même envoyé des messages en répondant à quelques questions :

Q1. Il s’agit d’un retour rapide après les activités de « ZERO: FEVER Part 3« . Que pensez-vous de la sortie de « ZERO: FEVER EPILOGUE » ?

HONG JOONG : Je suis ravi que ce soit un album qui couvre cette année. En particulier, j’avais l’impression de préparer un cadeau surprise en faisant la musique que les fans voulaient entendre et les scènes qu’ils attendaient.

SEONG HWA : Tout d’abord, je suis très touché de finir la série « Fever ». En permettant aux fans d’écouter ces albums, j’ai senti que « ATEEZ grandissait avec eux ».

YUN HO : Je suis heureux de sortir le nouvel album, et je pense que je pourrai m’amuser avec toute la composition de l’album et les chansons.

YEO SANG : Je suis tellement heureux de pouvoir montrer « The real » comme double titre avec la chanson « Turbulence ». Le clip était également excitant et amusant, je suis donc très heureux de vous le montrer.

SAN : Je suis si heureux de penser que le moment de montrer la scène à nos fans approche à grands pas.

MIN GI : J’ai commencé à travailler sur le rap après avoir écouté la chanson « Turbulence » et je me suis dit : « Je veux vraiment jouer cette chanson cette année », et je suis heureux que mon vœu se soit réalisé.

WOO YOUNG : Je suis fier d’avoir obtenu de bons résultats cette année grâce à nos fans, et je suis ravi de vous revoir si tôt en échange de votre généreux amour.

JONG HO : Je me sens toujours nouveau et excité, et même si la période de préparation était plus courte que pour les autres albums, nous avons travaillé très dur pour vous montrer une meilleure qualité et de superbes performances, alors attendez nous sur scène avec impatience, ATINY !

 

Q2. Celui-ci contient 10 pistes. Présentez-nous le genre d’album qu’est « Zero: Fever Epilogue« .

HONG JOONG : Alors que nous terminons la série « Fever » avec « Zero: Fever Epilogue », je pense que ce sera un album comme un cadeau de fin d’année pour nos fans car nous mettons toutes les histoires que nous ne vous avons pas racontées auparavant.

JONG HO : En un mot, c’est un album qui termine la série « Fever ». Dans le contenu du teaser, nous avons voulu montrer l’ambiance de la remise des diplômes tout en tenant un diplôme et en portant un chapeau de remise des diplômes. J’espère que vous pourrez ressentir le processus d’introduction et de finition de la passion et de l’errance juvénile dans cet album.

 

Q3. Quelle a été la partie la plus importante lors de la préparation de « Zero : Fever Epilogue » ?

SEONG HWA : Dans cet épilogue, j’ai pensé que je devais transmettre mes sentiments ainsi que le message de la chanson, alors j’ai prêté beaucoup d’attention à cette partie.

WOO YOUNG : J’espère que notre musique et notre scène auront un impact positif sur les fans et le public, et j’espère que cette partie sera bien transmise.

ATEEZ

Q4. Pouvez-vous également présenter les messages contenus dans les chansons à double titre « Turbulence » et « The Real ».

MIN GI: Je voulais parler à tous ceux qui écoutent « Turbulence », de leur voyage pour trouver leurs propres réponses dans ce message ultime de la série « Fever ». Il contient un message de réconfort avec lequel je peux sympathiser, même s’il n’est pas grandiose. Et dans le clip, la scène où WOO YOUNG vole vers le ciel sur un fil est une grande scène.

SAN : L’humilité ou la courtoisie, à travers « The real« , j’ai voulu dessiné l’histoire, « Le style intérieur, le style d’ATEEZ. » C’est une chanson très « excitante » avec l’harmonie d’instruments traditionnels et le rythme trap hip-hop.

Q5. Quelle est votre partie ou point d’écoute préféré dans « Zero: Fever Epilogue » ?

YUN HO : J’aime le plus la partie de « Be with you »,  « 꽉 쥔 두 손 펴지 못하고 버텼을지« .

YEO SANG : Personnellement, je me souviens avoir utilisé une nouvelle tonalité et une nouvelle méthode de chant lors de l’enregistrement de « Turbulence ». En particulier, dans la phrase « 떨어지네 waterfall / 끝이 없는 free fall« , YUN HO a chanté d’un ton aigu et j’ai tout de suite suivi d’un ton grave, et j’ai aimé cette partie.

WOO YOUNG : En plus des nouvelles chansons, il y a des chansons qui ont été interprétées sur la scène de la compétition « Kingdom », et il y a des chansons qui ont été  enregistrées, à la base en japonais, en coréen pour la première fois. Je pense que ce sera un album où vous pourrez revenir sur les traces de la série « Fever » qui a commencé l’année dernière.

Q6. Avez-vous des anectdotes pendant la période de préparation de ce retour, comme l’enregistrement de l’album ou le tournage du clip ?

HONG JOONG : Quand je tournais le clip de « The real », je me sentais grandiose lorsque je suis entrée sur le plateau vêtue d’un hanbok et que des calligraphies étaient accrochées ici et là, et je ne peux pas oublier ce sentiment. Et en repensant aux deux dernières années passées à parcourir la série « Fever« , pendant la période de travail, ce fut une période de préparation significative en réenregistrant et en écrivant de nouvelles paroles.

JONG HO : Les paroles du refrain de « Turbulence » m’ont touché, alors je me souviens être allé à une prise avec cette émotion. Surtout dans le passage « 듣고 있나요 누군가 (Est-ce que quelqu’un écoute ?) », je me souviens d’avoir profité de cette émotion et de l’avoir faite en une seule prise.

ATEEZ

Q7. Le 7e mini-album « Zero: Fever Part 3 » est entré pour la première fois dans le palmarès principal 200 du Billboard américain à la 42e place, et cette fois, le clip de « Turbulence » a atteint 10 millions de vues en 17 heures malgré la pré-sortie. Qu’avez-vous ressenti en apprenant la nouvelle ?

HONG JOONG : Chaque fois que j’entends cette nouvelle, je suis très reconnaissant auprès des ATINY. Je pense que les fans prouvent que notre chemin n’est pas mauvais. Plutôt que le fardeau de bien faire à l’avenir, j’ai acquis la confiance que je pouvais bien faire à l’avenir et j’en ai fait une nouvelle motivation.

SEONG HWA : Je suis très reconnaissant envers les fans. Je pense qu’il est de notre responsabilité de présenter de bonnes performances et de bonnes chansons pour correspondre à ces récompenses.

 

Q8. Cela a été une année qui a été plus dure que jamais. Que vous diriez-vous pour finir 2021 ?

YUN HO : Je pense que plus que n’importe qui d’autre vous avez travaillé dur, et vous avez fait un excellent travail et continuons ce bon travail ! Membres, membres de la famille et membres du personnel, merci pour votre travail acharné cette année!

MIN GI : Vous avez travaillé si dur, et je voudrais vous dire de ne pas oublier de remercier votre entourage car tout cela est un accomplissement qui peut être réalisé grâce aux ATINY et aux membres.

 

Q9. Débutant par une représentation à Séoul en janvier, la tournée mondiale 2022 « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » est en avance. Dites-nous comment vous vous sentez ?

HONG JOONG : De façon inattendue, le délai a été retardé de deux ans, je suis désolé et je vous remercie d’avoir attendu. Nous allons faire des performances de mieux en mieux, alors attendez-la avec impatience !

SAN : Nous sommes prêts à vous montrer les domaines dans lesquels ATEEZ est doué. Nous allons nous préparer durement pour vous faire penser : « Oui, c’était ATEEZ » et vous montrer une performance dont les fans seront fiers.

ATEEZ

Q10. Avez-vous des objectifs ou des résolutions que vous souhaitez atteindre grâce à cette promotion d’album ?

HONG JOON : Je me sens tellement bien simplement parce que c’est un album que je peux apprécier davantage avec les fans, et j’espère que ce sera un album qui donnera confiance aux ATINY en tant que « fan d’ATEEZ ».

SEONG HWA : Pour le titre « Turbulence » et « The real » j’ai beaucoup de conviction et d’espoir en ces titres, j’espère que ces choses seront bien livrées à tous ceux qui écoutent notre musique.

YEO SANG : A travers cet album, je veux faire connaître ATEEZ davantage au public et je pense que mon objectif est de donner du réconfort et du plaisir aux ATINY. Nous allons aussi travailler dur sur cet album. Merci de nous encourager !

 

Q11. Un mot aux fans qui vous ont attendu !

HONG JOONG : Un album dont je voulais vraiment me vanter en le préparant est enfin sorti ! Je suis si heureux et merci de nous avoir attendu. Nous garderons de bons souvenirs avec de meilleures chansons et scènes à l’avenir, nous vous serions donc reconnaissants si vous pouviez nous faire confiance et continuer à naviguer avec nous.

SEONG HWA : ATINY, merci beaucoup. Je suis si heureux de partager ce genre de musique avec vous. Je pense que la jeunesse peut être à tout moment, alors j’espère que vous apprécierez cette jeunesse avec nous.

YUN HO : Même si vous attendez et nous soutenez toujours, nous ferons toujours une scène plus « cool ». Je vous aime!

YEO SANG : A travers cet album et ces performances, nous ferons de notre mieux pour garder de bons souvenirs avec les ATINY. Merci.

SAN : Nous continuerons à vous montrer d’excellentes performances, alors ATINY, ne vous inquiétez de rien, restez juste derrière ATEEZ et suivez-nous. Je vous aime.

MIN GI : Merci pour votre amour et je promets d’être toujours plus cool et plus fière de moi. Merci.

WOO YOUNG : Chère ATINY, je m’appelle WOO YOUNG. J’espère que vous apprécierez beaucoup « Zero: Fever Epilogue » et j’espère que vous passerez une bonne fin d’année avec nous. Merci et merci.

JONG HO : Même si vous nous attendez et nous aimez toujours, nous avons également dit que nous vous rembourserions avec nos albums et nos scènes, et nous continuerons à tenir cette promesse, à grandir et à nous développer davantage. Merci.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :