MOON BYUL : Quelques paroles pour vous faire patienter

MOON BYUL de MAMAMOO a publié la pré-affiche des paroles de son nouvel opus, faisant monter la pression pour son retour.

A minuit aujourd’hui, MOON BYUL a présenté une affiche « lyrique » pour le premier pré-single « G999 » de son troisième mini-album « 6EQUENCE » via ses SNS officiels.

La photo publiée montre MOON BYUL et la rappeur Mirani agissant de manière mignonne avec un look swag. Le style qui stimule la sensibilité Newtro double le plaisir de rappeler les personnages d’animation Pororo et Loopy. De plus, sur l’affiche, les paroles « 지금 내 기분은 1이 빠진 99 / 네가 채워줄래 어서 빨리 59 » apparaît, amplifiant la curiosité pour la nouvelle chanson « G999 », qui utilise des nombres pour exprimer les choses de manière amusante.

En tant que tel, MOON BYUL a publié une série de teasers image et d’affiches avec des paroles, à commencer par l’image de la jaquette du pré-single « G999 » avec Mirani, annonçant une alchimie fantastique, menant les attentes des fans au plus haut.

MOON BYUL sortira un pré-single « G999 » en collaboration avec Mirani le 13 décembre. En tant que premier single du troisième mini-album « 6EQUENCE« , qui sortira en janvier de l’année prochaine, MOON BYUL devrait susciter à nouveau un engouement newtro dans l’industrie de la musique à travers le « G999 » après avoir attiré l’attention avec le concept de deux visages par personne. En particulier, les fans de musique prêtent une grande attention à la combinaison de MOON BYUL, qui a un rap attrayant unique, une voix et d’excellentes compétences en performance, et Mirani, la première rappeuse à se qualifier pour la demi-finale grâce à « Show Me the Money 9 » de Mnet.

MOON BYUL sortira son troisième mini-album « 6EQUENCE » sur divers sites de musique en janvier de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :