ATEEZ : Une prestation au MAMA digne de ATEEZ

ATEEZ a reçu de vifs applaudissements pour sa première prestation avec sa nouvelle scène au MAMA 2021.

ATEEZ

ATEEZ est apparu aux Mnet 2021 Mnet Asian Music Awards qui se sont tenus dans l’après-midi du 11 décembre et a dévoilé la scène de la chanson à double titre du premier EP album repackage « ZERO: FEVER EPILOGUE » sorti le 10 décembre pour la première fois.

WOO YOUNG d’ATEEZ, qui a attiré l’attention en montrant des expressions faciales délicates et des performances sexy dans le studio de danse M2, est monté sur scène et a ouvert la porte avec une danse hip-hop énergique.

ATEEZ montre alors pour la première fois sa nouvelle chanson « Turbulence ». Tout en délivrant un message d’espoir et de réconfort aux jeunes, la voix aiguës du chanteur principal JONG HO a immédiatement attiré l’attention des téléspectateurs. De plus, la danse solo du leader HONG JOONG, qui a été présentée avant la scène, a ajouté de la sincérité en disant que c’était une danse qu’il avait conçu en rendant visite à son frère qui s’est spécialisé en danse moderne.

La scène d’ATEEZ a été définitivement mise en évidence avec « The real » (흥 :  Ver.), avec le son de l’instrument traditionnel Taepyeongso mélangé à d’autres instruments et objets traditionnels qui s’harmonisent ensemble pour faire fondre le froid hivernal.

Les téléspectateurs qui ont regardé la performance d’ATEEZ ont déclaré: « C’est la bonne scène de cérémonie de remise des prix » et « Nous n’avons pas besoin d’un décor de scène ». Il y a une série de réactions enthousiastes en direct telles que, « Je le regarde dans le métro, mais je ne peux pas les encourager« .

ATEEZ, qui a interprété un large éventail d’ambiances lyriques pour ses chansons, a fait un retour le 10 décembre et a enregistré des ventes d’environ 180 000 exemplaires dès le premier jour de la sortie. De plus, le clip de « The real » a dépassé les 10 millions de vues en 16 heures et a établi son propre meilleur record, se classant 9e en 2021 en tant que chanteur de K-pop le plus mentionné sur Twitter dans le monde, augmentant les attentes pour les activités prochainnes en 2022.

ATEEZ fera son retour sur scène au SBS « Inkigayo » aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :