RAVI : Un défi de danse amusant

Le défi de danse de la nouvelle chanson « ANI« , du chanteur RAVI, crée un véritable engouement.

Des artistes de tous genres, de Soyeon de (G)I-DLE à Lee Chan-Won, participent au défi « Ani » via la plate-forme mondiale de courtes vidéos Tik Tok, attirant l’attention des fans du monde entier.

« Ani » est une chanson qui combine des éléments hip-hop et rock, dans laquelle Soyeon de (G)I-DLE participe et devient curieusement une enfant, suscitant une réponse explosive de la part des auditeurs.

@ravithecrackkidz

[RAVI]라비(RAVI) NEW SINGLE ALBUM’애니(feat.소연 ((여자)아이들))’ 챌린지⏰#라비 #애니 #ANI #애니챌린지성공#소연 #여자아이들 #GIDLE#애니챌린지 #ANI_CHALLENGE

♬ 애니(feat.소연 ((여자)아이들)) – RAVI

Divers artistes, comme Soyeon dont INFINITE Nam Woo-hyun et Lee Sung-jong, Lovelyz Lee Mi-joo, Super Junior Eun-hyuk, Jae-jae et Jeon So-mi, ont participé au challenge « Ani« , attirant l’attention des fans mondiaux de K-pop.

Ha ha, Lee Yong-jin, Lee Jin-ho et Lee Chan-won se sont également joints à nous pour offrir un plaisir différent. De plus, Ailee et Wheein, artistes de The Live, dirigé par Ravi, ont également participé au défi et ont fait preuve d’une fidélité extraordinaire.

Le défi de danse attire davantage l’attention car il a un sens caritatif en faisant don de 1 000 won par vidéo où le danseur réussit à attraper le petit bonbon à lancer à la fin.

Le défi « Ani » de RAVI, qui répand une bonne influence, crée également un engouement pour TikTok et Instagram, ce qui devrait augmenter l’intérêt et la popularité du titre.

Le défi « Ani » de RAVI se déroulera jusqu’au 21 décembre, et la vidéo du défi peut être trouvée sur le compte officiel TikTok de RAVI.

Journaliste : Shawn
Source : SNS RAVI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :