NU’EST : Une auto-quarantaine volontaire
REN, membre du groupe NU’EST, a choisi la quarantaine volontaire pour des raisons de sécurité, même s’il a été testé négatif au COVID-19.
L’agence Pledis Entertainment a déclaré sur la communauté de fans Weverse le 16 février,
« Comme il a été confirmé que REN avait été en contact avec un patient confirmé positif au COVID-19 le 14 décembre, il a immédiatement été testé, le résultat s’est avéré négatif hier. »
Heureusement, il n’y a eu aucun contact entre REN et les autres membres de NU’EST depuis l’après-midi du 14 décembre.
Pledis Entertainment a déclaré: « Tous les membres de NU’EST ont terminé le deuxième cycle de vaccination COVID-19 au début du mois dernier. En conséquence, même si ils sont en contact avec un patient confirmé, il n’y a aucune restriction sur les activités externes si les résultats du test PCR sont négatifs. De plus, REN n’a actuellement aucun symptôme suspect d’infection comme de la fièvre ou une maladie respiratoire.«
Néanmoins, REN s’est volontairement mis en quarantaine depuis le 15 en considération de la santé et de la sécurité de son entourage, et subira également un test PCR supplémentaires selon les mesures du centre de santé publique.
En conséquence, REN n’assistera pas au KBS Song Festival 2021 prévu le 17 décembre. NU’EST montera sur scène avec un système de quatre membres. La date de reprise des activités de REN sera annoncé plus tard.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment