ONF : « Beautiful beautiful » numéro 1 pour cette fin d’année

« Beautiful beautiful » de ONF a eu l’honneur de remporter la première place du « Best K-pop Track 2021 ».

ONF

D’après un article intitulé « The best K-pop tracks of 2021 » publié sur le site officiel de DAZED le 20 décembre (heure locale), la chanson titre de « ONF:MY NAME« , le premier album complet de ONF sorti en février, a été sélectionné comme n°1.

En ce qui concerne « Beautiful beautiful« , qui a dominé avec son clip, « Il y a un message réconfortant entre la ville accidentée du clip et la dance pop influencée par les punks, disant : Soyez vous-même dans un monde qui essaie de vous faire entrer dans ses propres normes, et aime-toi toi-même. »

« Le frisson du refrain criant tout en profitant de la puissance émotionnelle et rebelle de ce message fait battre mon cœur », a-t-il déclaré.

« Beautiful beautiful » est une chanson avec un message positif « Toute ma vie est de l’art, et je suis plus magnifique que quiconque« , battant le record de ventes initial, atteignant le sommet du palmarès musical national, et réalisant sa première place de n°1 avec sa musique depuis ses débuts. Le groupe a également dominé le palmarès des meilleures chansons K-pop d’iTunes aux États-Unis en se classant deuxième des ventes au cours de la semaine de sa sortie à New York, et s’est également classé dans le top 10 dans sept pays et régions, dont n°1 dans deux pays.

ONF a dominé les charts sur les principaux sites de musique nationaux avec son nouvel album « GOOSEBUMPS » sorti le 3 décembre, et a dominé le Top Album Chart d’iTunes dans 16 régions et pays du monde. De plus, il a une nouvelle fois battu son propre record initial, prouvant son ascension implacable.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :