VROMANCE : PARK JANG HYUN, sans sa femme il ne se serait pas lancé

PARK JANG HYUN, membre de VROMANCE, a terminé quatrième du classement final après trois mois de compétition.

PARK JANG HYUN

PARK JANG HYUN a participé au concours final dans le TOP7, lors de l’événement d’audition de TV Chosun Global K-POP « 내일은 국민가수 (le chanteur national de demain)« , qui a été diffusé dans la nuit du 23 décembre.

Dans l’émission ce jour-là, PARK JANG HYUN a avoué qu’il avait eu du mal parce qu’il n’avait pas obtenu de résultats clairs, même s’il était chanteur depuis 12 ans, avant la « Life song mission ». En réponse, il a dit :

« Je ne savait pas trop quoi faire, alors j’ai vu une publicité pour « 내일은 국민가수« . Ma femme m’a encouragé à essayer. Je ne serais pas ici sans le soutien de ma famille »,

expliquant la raison du défi.

PARK JANG HYUN a choisi « 살다가 » de SG Wannabe comme chanson de sa vie pour présenter une scène émouvante, et a montré sa capacité en chant explosive avec une voix légère et attrayante. Sur cette étape, PARK JANG HYUN a marqué 100 points, le score le plus élevé.

Lee Seok-hoon a dit « On peut bien chanter « 살다가« , mais c’est une chanson difficile à interpréter. La seule chose que je puisse dire avec certitude, c’est que j’ai entendu de nombreuses versions de « 살다가 » jusqu’à présent, mais celle chanté par PARK JANG HYUN était la meilleure. »

En particulier, PARK JANG HYUN, qui a écrit une nouvelle histoire sur la vie via « 내일은 국민가수« , s’est classé quatrième au classement final. Il a marqué 1209,15 points pour la dernière étape, soit un total de 2 649,15 points.

PARK JANG HYUN

À travers « National Singer », PARK JANG HYUN a captivé les téléspectateurs par sa passion pour la chanson et sa sincérité et a laissé une impression profonde, créant une scène légendaire à chaque épisode. PARK JANG HYUN, qui a précédemment avoué qu’il souffrait de trac et de trouble panique en raison d’une erreur avec sa voix sur la scène d’un spectacle musical dans le passé, a surmonté un traumatisme et a fait face à un tournant dans sa vie.

PARK JANG HYUN, leader et membre du groupe VROMANCE, a fait ses débuts officiels avec son premier mini-album « THE ACTION » en 2016.
Depuis ses débuts, il s’est distingué en tant que « groupe vocal de luxe » en participant à des B.O. de dramas comme « Strong girls bong-soon« , « Man to man » et « Suits ».

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :