ATEEZ : Des performances travaillées

ATEEZ a attiré l’attention avec une scène pleine d’attractions au « Gayo Daejeon » de SBS.

ATEEZ

Lors du SBS Music Festival 2021, diffusé aujourd’hui (25), ATEEZ, qui a rencontré les fans dans divers domaines avec ses albums, des émissions et en tant que MC cette année, est apparu et a offert aux fans une « journée de Noël ».

Tout d’abord, HONGJOONG et SAN ont réalisé la scène d’ouverture avec tous les membres de la distribution et ont préparé « All I want for Christmas is you » de Mariah Carey, imprégnant la scène d’une chaleureuse atmosphère de Noël.

ATEEZ, qui était en charge de l’ouverture de la deuxième partie, a réalisé une performance spéciale du titre « White Love » de Turbo. Il s’agit d’une chanson de l’album d’été Season Songs, qui a été une collaboration avec Kim Jong-kook l’été dernier, et elle a excité toutes les générations en recréant la chanson de Turbo, qui a été appréciée comme une chanson d’hiver, avec le charme unique d’ATEEZ.

ATEEZ

En particulier, ATEEZ, qui est apparu sur scène en costumes traditionnels bleu et noir avec un nori et un bandana sur la tête, a réchauffé la scène avec ses chansons emblématiques « Deja vu » et « The real » parmi les albums sortis cette année.

En outre, la scène « The real », qui a été arrangée par le musicien traditionnel coréen Lee Tae-min, ajoutée aux pauses dansantes d’ATEEZ, s’est avérée être un maître de la performance.

ATEEZ, qui a préparé diverses scènes pour une journée spéciale pour les fans, tiendra une représentation à Séoul dans le cadre de la tournée mondiale 2022 « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » du 7 au 9 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :