NU’EST : BAEKHO termine ses prestations dans « Altar Boys »

BAEKHO du groupe NU’EST a conclu sa prestation dans la comédie musicale « Altar Boys« .

NU’EST – BAEKHO

NU’EST, BAEKHO est apparu dans la comédie musicale « Altar Boys » qui s’est tenue à la KBS Arena du 18 au 24 décembre et a joué le rôle de Matthew, idole des adolescents et leader passionné.

BAEKHO, qui a annoncé ses débuts dans la comédie musicale créative « Midnight sun » en mai, a continué de croître à travers la comédie musicale « Altar boys » et a rempli la scène d’énergie, car il s’agissait d’une comédie musicale de type concert, créant un moment inoubliable avec le public.

BAEKHO a déclaré à travers son agence Pledis Entertainment :

« Tout d’abord, je tiens à remercier tout le public pour son soutien enthousiaste malgré la période difficile. Je me souviens m’être préparé durement, mais je suis triste de penser que la dernière performance est déjà terminée, donc je pense que ce sera une performance plus mémorable ».

« J’espère que ce sera un moment de réconfort et de soulager le stress pour tout le monde, et j’espère que ces sentiments ont été bien transmis. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui étaient sur scène avec moi, comme le réalisateur et tout le personnel pour leur soutien et leur amour. Enfin, je vous souhaite à tous une bonne fin d’année ».

NU’EST – BAEKHO

En tant que tel, BAEKHO a poursuivi sa croissance en tant qu’artiste polyvalent en performant dans des comédies musicales cette année et en montrant un charme différent en tant qu’acteur musical. En conséquence, l’attention est portée sur une autre activité que BAEKHO fera l’année prochaine.

BAEKHO de NU’EST rencontrera les fans à travers diverses activités de diffusion à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :