BLOCK B : TAEIL a réalisé sa première performance pour « Double Trouble »

TAEIL de BLOCK B attire l’attention sur sa prochaine prestation lors de la future compétition.

BLOCK B – TAEIL

TAEIL est apparu dans « Double Trouble » sur la chaine original de Watcha, qui a été diffusé pour la première fois le 24 décembre, exprimant fortement sa volonté de monter sur scène pour réaliser sa performance.

TAEIL, qui a sélectionné au hasard une scène, a choisi le titre « Kill this love » de Blackpink pour dégager une énergie en danse et a montré celle-ci en réalisant un duo avec CHOA.

Depuis lors, dès que tous les membres de la distribution du programme se sont réunis pour avoir une session de questions-réponses sur le programme avec MC Kim Ji-seok et Jang Do-yeon, TAEIL a eu une attitude dynamique, comme demander des critères de sélection, choisir le membre de SF9 comme partenaire pour illustrer la première scène en duo.

Bien que TAEIL ait finalement été choisi par Gong Minzy, les deux artistes ont choisi des chansons différentes pour la scène en duo car ils avaient chacun le MBTI de l’ESFP et de l’INTJ. Cependant, avec la considération de TAEIL, la chanson de Kim Sung-jae « 말하자면 », qui était choisie par Gong Minzy, a finalement été sélectionné comme chanson du premier concours, suscitant des attentes pour une scène différente qu’ils présenteront.

Double Trouble est un programme de concours de musique dans lequel les plus grandes idoles de l’industrie musicale trouvent des partenaires susceptibles de créer des « problèmes » et de créer la meilleure scène en duo, et l’équipe n°1 pourra effectuer un don d’une valeur de 100 millions de won au nom des fans club respectifs.

« Double Trouble« , avec tAEIL, peut être vu tous les vendredis à 18 heures sur Watcha.

Journaliste : Shawn
Source : Seven Seasons

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :