LOONA : CHUU icône de la publicité

CHUU, du groupe LOONA, a été sélectionné comme modèle publicitaire pour les ramen et est devenu l’appel d’amour n°1 dans l’industrie de la publicité.

LOONA – CHUU

Selon Blockberry Creative, l’agence du groupe, le 24 décembre, CHUU a été sélectionné comme nouveau modèle publicitaire pour la marque de ramen de Nongshim Neoguri.

Dans cette publicité, CHUU est apparue avec la danseuse Aiki, qui a attiré l’attention dans l’émission « Street Woman Fighter » de Mnet et a rencontré le grand public. Dans la vidéo publiée, CHUU et Aiki, de styles différents, ont attiré l’attention du public avec leur alchimie fraîche et différente.

CHUU est active dans l’industrie de la publicité ainsi que dans la musique et le divertissement avec un charme plein d’entrain digne de son qualificateur « Vitachuu ». En particulier, CHUU continue d’agir sans relâche en faisant la promotion de diverses publicités telles que du poulet, des jeux et des cartes, ainsi que des marques de boissons ioniques. CHUU sera nouvellement sélectionnée comme la « Raccoon Girl » où seules les stars populaires ont joué, et une synergie positive est attendue en prouvant clairement sa présence en tant « qu’icône populaire ».

LOONA – CHUU

CHUU de LOONA, est présente non seulement dans des activités musicales, mais aussi à travers un certain nombre de programmes de divertissement tels que « Steel troops » et le contenu en ligne « CHUU can do it », elle a fait preuve d’un talent et d’un sens du divertissement et est brillamment active dans tous ces domaines.

LOONA, auquel CHUU appartient, gagne en popularité dans le pays et à l’étranger grâce à des activités avec ses albums, des B.O., des émissions, des publicités et des photos.

Journaliste : Shawn
Source : Block Berry Creative

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :