MOON BYUL : Un second single

MOON BYUL de MAMAMOO a sorti une jaquette pour son deuxième single de pré-sortie.

À minuit aujourd’hui, MOON BYUL a présenté l’image de la jaquette du single de pré-sortie « 머리에서 발끝까지 » de son troisième mini-album « 6Equence » via ses SNS officiels.

La photo publiée montre MOON BYUL et Seo-ri assises à une table dans un espace figé. Les lettres rouges, passionnées, contrastant avec l’atmosphère calme et sereine attirent le regard.

Avec le titre du deuxième single de pré-sortie « 머리에서 발끝까지 » dévoilé pour la première fois à travers cette jaquette, les questions se multiplient sur la synergie que la combinaison de MOON BYUL et Seo Ri exercera. En particulier, MOON BYUL a transmis la sensibilité et l’énergie agréable du Newtro à travers son premier single de pré-sortie « G999 » avec la rappeuse Mirani, et se transformera avec une atmosphère opposée avec « 머리에서 발끝까지« .

MOON BYUL sortira son troisième mini-album « 6equence » le 19 du mois prochain. Avant cela, le 30 décembre, le single de pré-sortie « 머리에서 발끝까지 » en collaboration avec l’auteur-compositeur-interprète Seo-ri sortira. Le retour en solo de MOON BYUL est le premier en un an et 11 mois depuis son précédent « DARK SIDE OF THE MOON« , et sa décision inhabituelle de sortir deux singles avant la sortie officielle de l’album pousse les attentes pour ce nouvel opus au sommet.

MOON BYUL sortira son deuxième single « 머리에서 발끝까지 » en collaboration avec Seo-ri le 30 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :