HYNN : Déjà trois ans d’activité

HYNN (Park Hye-won), l’impératrice des ballades de nouvelle génération, a organisé un événement de don du sang avec des fans le 28 décembre pour marquer le troisième anniversaire de ses débuts et a organisé une célébration d’anniversaire avec des fans sans personne-en-face-à-face.

HYNN

Dans sa propre lettre aux fans, HYNN a dit qu’elle était toujours reconnaissante et a exprimé sa gratitude et son amour pour les fans malgré l’adversité face au coronavirus, disant qu’elle espère prendre une « photo de famille » avec les fans lors du quatrième anniversaire de l’année prochaine.

Dans le chat en direct avec les fans qui a commencé à 22h30 et a duré pendant deux heures, elle a répondu aux questions des fans et a attiré l’attention en présentant son propre gâteau du troisième anniversaire aux fans.

Pendant le chat ce jour-là, Seunghee des Oh My Girl, avec qui elle est apparue sur The Listen de SBS, a fait une apparition surprise et a livré un message de félicitations pour exprimer son soutien.

HYNN

Le 28 décembre 2018, HYNN, qui a fait ses débuts avec sa première chanson « Let me out« , a célébré son troisième anniversaire cette année, s’est imposé comme une nouvelle chanteuse de K-ballade en publiant une série d’émotions à travers des chansons et des mélodies attrayantes telles que « 시든 꽃에 물을 주듯« , « 차가워진 이 바람엔 우리가 써 있어 », « 막차 », « 아무렇지 않게, 안녕« .

Nous souhaitons un 3ème bon anniversaire à l’artiste.

Journaliste : Shawn
Source : New order Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :