TRENDZ : Un premier showcase diffusé en direct

Le groupe de rookies TRENDZ captive les fans du monde entier avec un rugissement qui ouvre l’année du tigre, en 2022.

TRENDZ

Interpark Music Plus, l’agence de TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil et Yechan), a annoncé le 29 décembre qu’elle organisera un premier showcase mondial au Blue Square Mastercard Hall à Hannam-dong, Séoul, à 20h le 5 janvier. Le showcase de TRENDZ sera diffusée en direct aux fans de K-POP du monde entier sur ses chaînes officielles YouTube et TikTok, et vous pourrez voir les charmes colorés des sept membres qui se sont perfectionnés jusqu’à présent.

Le premier showcase mondial de TRENDZ possède une taille de scène impressionnante, ce qui est rare pour les groupes de rookies. Il s’agit de mettre en scène une variété de prestations au-delà d’un simple showcase en mobilisant autant la vivacité du son et de la mise en scène qu’un concert.

En particulier, l’intégralité des chansons du premier album « BLUE SET CHAPITRE 1. TRACKS » sera diffusé pour la première fois à travers ce showcase, et la scène avec divers effets spéciaux, vidéos et danses de groupe dynamiques devrait captiver les fans.

En outre, TRENDZ vous fournira des services simultanée lors de son premier showcase, pour les fans de K-POP à l’étranger, minimisant l’environnement hors ligne et communiquant en ligne en tenant compte de la situation pandémique.

Le public est très attentif à l’apparition de TRENDZ, qui avait auparavant boosté son enthousiasme avec ses visuels complets, en publiant des teasers concept et des photos de groupe.

Le premier album de TRENDZ « BLUE SET CHAPITRE 1. TRACKS« , que vous pourrez voir sur scène lors de son premier showcase, comprend le titre « Villain » auquel Jinjin de AStro a participé, « TNT » et « Trauma » et « Be my love« . Comme tous les membres ont participé aux paroles de toutes les chansons, l’intérêt pour ces hot rookies, qui feront leurs débuts en 2022, est chaud.

TRENDZ, qui est en train de préparer son premier showcase mondial, apparaîtra dans l’industrie de la musique le 5 janvier avec sa première chanson « TNT »

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :