TEMPEST : L’annonce d’un nouveau groupe

Yuehua Entertainment lancera un nouveau groupe d’idoles.

Le 31 décembre, Yuehua Entertainment a déclaré: « TEMPEST (템페스트), un nouveau groupe de garçons nouvellement introduit par la société, a confirmé ses débuts l’année prochaine. » En outre, l’agence a publié une vidéo « logo motion » officielle pour annoncer ses débuts via led SNS officield de TEMPEST et sa nouvelle chaîne YouTube.

Dans la vidéo publiée, un logo rappelant les vents et la turbulence d’un typhon a été créé avec de fortes rafales de vent, du tonnerre et des éclairs. Dans le même temps, le nom du groupe TEMPEST est gravé, suscitant les attentes pour ses débuts.

TEMPEST est le premier groupe de garçons à être introduit depuis environ trois ans, depuis EVERGLOW, chez Yuehua Entertainment, qui comprend Choi Ye-na, Woodz et Everglow.

Le nom du groupe TEMPEST, qui signifie « forte tempête« , désigne un groupe qui va balayer l’industrie de la musique avec une énergie brillante et des performances puissantes.

Avec l’annonce de la venue d’un groupe grâce à la vidéo « logo motion » de TEMPEST, une grande attention est également portée à l’identité des membres qui seront bientôt dévoilés.

Yuehua Entertainment a déclaré:

« Nous allons introduire un nouveau groupe de garçons composé de membres dotés de compétences exceptionnelles de diverses manières, nous vous demandons donc votre soutien et votre intérêt pour l’avenir. »

L’année 2021 se termine avec une bonne annonce et prévoit que 2022 soit un grand crue en terme de groupe.

Journaliste : Shawn
Source : Yuehua Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :