TREASURE : DOYOUNG fraichement diplômé, le célèbre avec ses fans

Le plus âgé de la « maknae line » (plus jeune) vient enfin d’avoir son diplôme.

TREASURE DOYOUNG

En 2018, DOYOUNG a participé à la nouvelle émission de survie de YG Entertainment, « YG Treasure Box ». Au début, il n’a pas été sélectionné pour le groupe principal, TREASURE, cependant, le 29 janvier 2019, YG Entertainment a annoncé qu’il formerait un deuxième groupe issu de l’émission, appelé MAGNUM, et il en était l’un des membres. Les groupes feraient la promotion ensemble en tant que TREASURE 13, et finiraient également par se séparer en deux unités.

Finalement en janvier, YG Entertainment poste un communiqué et annonce qu’il va faire débuter les deux sous unités sous un seul et même groupe TREASURE et DOYOUNG en fait partie.

Il est le danseur principale du groupe, il a souvent été félicité pour sa perfection et sa technique par les membres et ses coach à l’agence. En effet, DOYOUNG âgé de 18 ans en âge international mais de 20 ans en âge coréen vient d’être diplômé du lycée.

Le jeune membre de TREASURE célèbre cette nouvelle avec ses fans en postant des photos et un petit mot sur la plateforme Twitter

DOYOUNG TREASURE

« Uniforme pour la dernière fois. C’est un peu triste. Je me sentais vraiment triste en enlevant la robe de graduation. Le temps passe vraiment vite. A bientôt de 19 ans Doyoung à 20 ans Doyoung »

En plus de le fêter avec ses fans qu’il a pu rencontrer lors de la cérémonie, les membres étaient aussi présents comme JUNGHWAN le plus jeune du groupe, qui est venu le féliciter en l’accompagnant.

« Dobby-hyung, félicitations pour ton diplôme. Tu es un adulte maintenant. Quand notre maknae Dobby est-il devenu adulte ?? Alors, vas-tu montrer aux Teumes  (fans du groupe) ton côté plus cool maintenant ?? Faisons de notre mieux à partir de maintenant »

TREASURE DOYOUNG JUNGHWAN

Les fans ont continué cette célébration en mettant en tendance twitter , #happygraduationdaydoyoung.

Journaliste : Nour
Source : SNS treasure

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :