KOZ : L’agence de ZICO cherche des membres pour son premier groupe de garçons

King of the Zungle (ci-après dénommé KOZ), fondé par le producteur et artiste ZICO, commencera à rechercher les membres d’un groupe de garçons de la prochaine génération.

KOZ organisera des auditions en ligne mondiale « 2022 KOZ BOY GROUP » sur son site officiel à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 janvier. Quelle que soit sa nationalité, tout homme né après 2000 peut postuler.

Les candidats à l’audition peuvent remplir des demandes adaptées à leur âge via le lien sur le site officiel de KOZ et soumettre des photos et des vidéos qui peuvent montrer leurs talents. Plus d’informations sur les auditions peuvent être trouvées sur le site officiel de KOZ.

Dans le même temps, KOZ a publié une vidéo sur ses SNS officiels à 10 heures aujourd’hui pour annoncer le début de l’audition mondiale. Conformément au thème de cette audition mondiale, qui recherche le « Roi de la génération Z« , la sensibilité unique de KOZ a été ajoutée à l’atmosphère unique et libre de la génération Z.

KOZ, qui valorise la valeur des artistes et du contenu, est une société de divertissement qui dirige l’innovation de l’industrie de la musique et comprend ZICO et l’auteur-compositeur-interprète Dvwn. L’attention se concentre sur le premier groupe de garçons introduit par le producteur de musique ZICO à travers les générations.

AUDITION

Journaliste : Shawn
Source : KOZ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :